[Job] Ingénieur Système & Réseau, CDI, Lille

Ingénieur Système & Réseau, CDI, Lille

Audit et installation / configuration de solutions réseaux chez les clients.
VMWare, Chassis HP, SAN, Windows Server, Migrations AD, Exchange, Sauvegardes, Firewalls, Switchs …
Secteur géographique : Nord, Pas de Calais, Picardie
Poste basé à Lille.
Expérience exigée
Certifications VMware, Microsoft, Citrix bienvenues.
Profil : Organisé, autonome
Me contacter pour plus d’informations.
Cdx000 (at) gmail

allez quoi
faut donner du reve un peu

files des precisions:
c’est une SSII?
c’est pour bosser tout seul ou en equipe?
l’ambiance est sympa?
y’a une mutuelle, un véhicule, un avantage quelconque à choisir ta boite plutot que la SSII d’à coté?

vends du rêve mon gars, les annonces typées paul emploi ça fait bander personne.

Ingénieur Système & Réseau, CDI, Lille possibilité de se tirer la bourre sur toute la periphérie lilloise, son périph, ses banlieues craignos, son equipe de foot, ses estaminets,ET LA BELGIQUE EST PAS LOIN !!!

Audit et installation / configuration de solutions réseaux chez des clients super sympa, du grand comptes qui se la péte ( mais avec des secretaires à tomber) , à la petite pme dealer de biere fraiche
VMWare, Chassis HP, SAN, Windows Server, Migrations AD, Exchange, Sauvegardes, Firewalls, Switchs …et un tas d’autres trucs intéressant, pas de routine, et la possibilité de découvrir de nouvelle technos régulierement
Secteur géographique : Nord, Pas de Calais, Picardie ( BIERE FRITE ET MOULES!!!)
Poste basé à Lille. mais si t’es gentil , on te file la subaru impreza pour aller en clientèle ( bon tu débuteras sans doute avec la clio Blanche trois portes hein, faut pas déconner)
Expérience exigée, et pas vendeur de sapin de noel a carrefour en decembre 2008, faut du bagage
Certifications VMware, Microsoft, Citrix bienvenues. et si t’as pas mais que tu mérites, on te le fera passer
Profil : Organisé, autonome, souriant, encaissant l’alcool fort ( je rappelle que le poste est dans le nord)
Me contacter pour plus d’informations.et pour boire une biere pour en discuter si necessaire
Cdx000 (at) gmail

  1. Oui c’est une SSII
  2. Ca dépend du client chez tu es :wink:
    Sinon c’est pour bosser avec moi, et oui je suis sympa
  3. Oui, mutuelle, voiture de société, frais de repas, TR pour quand t’es pas en presta

Pour les avantages … ben … trouver du boulot pour celui qui en cherche un …
Après je ne vends rien, j’ai rien à gagner, si ce n’est un collègue performant et sympa