[JOB]MOÏEN! y a du boulot (et des casse croutes à la choucroute)

Salut les zoniens, je sais que j’avais tenté de chercher ici en période de galère, et merci à ceux qui m’avait contacté.

Il va y avoir beaucoup de recrutement au sein de ma boite début 2009 (premier trimestre)
Notamment sur des postes de type Helpdesk (support user, assistance)
Je prends aussi les CV plus “poussés” car mon employeur (une ssii très bien implantée au Benelux) est friand de nouvelles compétences. (et moi de prime a la cooptation :))

Donc si vous êtres plus ou moins pas très loin de Luxembourg, que vous êtes un peu geek, et surtout ouvert d’esprit et touche à tout. n’hésitez pas. Ca paie correctement (surtout pour un frontalier). c’est un environnement International (Européen) donc super épanouissant. On rencontre des gens tous les jours, faut aimer papoter.

L’anglais est indispensable of course.

Histoire de salaire, c’est super variable. En moyenne 2000€ nets est très aisément négociable. avec une voiture de fonction au bout de 6 mois (validation du CDI a Luxembourg) pour 120 € par mois (La boite fait un leasing, vous participez et vous avez une carte essence) donc un 26k par and est facilement envisageable.

là je parle de postes Helpdesk, donc pas forcément de “gros” profils, pour preuve j’ai un simple BAC, et j’ai beaucoup bidouillé (maintenance, hotline and co)

voilà, plus de réponses à vos questions en mp, je n’ai pas de postes “précis” à indiquer, mais ca recrute beaucoup. vu que la boite ou je suis peut servir de tremplin donc y a du turn-over.

p.s: Geek avec gosses, les allocations familiales luxembourgeoises sont TRES avantageuses.

Edit suite post silka
http://crd-eures-lorraine.eu/site/publicat…d_publication=7

tout y est expliqué complètement, pour la retraite, faut rester au moins 10 ans (après tu peux prétendre a la retraite lulu).

Question conne, la secu et retraite ?
Oki merci ano.

Par contre ca fait bizarre de parler en net pour les salaires.

Les impots sont prelevés à la source aussi donc c’est vraiment du net, et pour les personnes mariés avec ou sans enfants, ils payent beacoup moins d’impots !

Viendez au Luxembourg :slight_smile:

Des casse-croutes à la chocuroute ? C’est un truc avec des sissauces ?

Edit : bon forcément, ça marche plus maintenant que t’as corrigé…

Naan, la gastronomie lux c’est casse-croute avec une cotelette (oui y’a toujours l’os dedans) ^^

Non, c’est une cochonne qui fait de l’auto-stop.

[quote=« Voodoo, post:5, topic: 48780 »]Naan, la gastronomie lux c’est casse-croute avec une cotelette (oui y’a toujours l’os dedans) ^^[/quote]T’es oof, Gomperekichelcher avec Metwurst/moutarde.
Le marché de Noël au centre, c’est plein de bonnes choses que tu aimes, mais que ton corps n’aime pas. :slight_smile:

[quote=« an0nyme, post:1, topic: 48780 »]Salut les zoniens, je sais que j’avais tenté de chercher ici en période de galère, et merci à ceux qui m’avait contacté.[/quote]Meteg ma couille, je te MP pour plus d’infos, j’ai une folle envie d’ailleurs (et non de toi, coquine). :crying:

T’as oublié un r = grompere :slight_smile:

et un t à Mettwurst :crying: aussi d’abord

Et elle est très bien la gastronomie luxembourgeoise :cry:

C’est dommage, un médic amant qui connaît ses plats, c’est beau.