[JOB][Trouvé] Cherche poste Ingé J2EE sur Montpellier

Bonjour à tous,

je souhaite partir vivre dans le sud, avec ma chère et tendre. Notre destination de prédilection est Montpellier pour le moment. Mais pour partir s’installer, il faut quand même une source de revenue, d’où l’idée pas conne de trouver un boulot la-bas.

Donc voilà, je cherche un taf d’ingénieur Java / J2EE, avec + 2 ans d’expérience, et le lot de connaissances dans les technos kivonbien. Mon CV en dit plus, et je serai ravi de le faire parvenir aux personnes intéressées par mon profil.

L’idée globale est que je suis employé dans une boîte parisienne, que j’ai un préavis de 3 mois, éventuellement négociable, donc la disponibilité n’est pas immédiate.

N’hésitez pas à me répondre ici ou en PM ou par mail, ou par messenger.
Merci d’avance !

Tu as de la famille, des attaches à Montpellier ?

Dans le cas contraire n’hésites pas à élargir ta zone de recherche géographique en fonction des emplois proposés.

edit: Je ne connais pas le coin, c’est un simple conseil.

Je pense que tu l’as déjà fait et que tu postes ici uniquement pour élargir le champ des possibilités, mais évidemment tu seras over sollicité si tu mets ton CV sur monster, lesjeudis, et autres sites du style.

Et à ne pas négliger non plus : linkedin.com, j’ai été contacté plusieurs fois par ce site.

[quote=“phili_b, post:2, topic: 47700”]Dans le cas contraire n’hésites pas à élargir ta zone de recherche géographique en fonction des emplois proposés.[/quote]Merci du conseil, on va dire que pour le moment, Montpellier est le premier choix, et que je veux d’abord exploiter ce filon avant de réorienter mes recherches si ça ne donne rien.

[quote=“LeGzo, post:3, topic: 47700”]Je pense que tu l’as déjà fait et que tu postes ici uniquement pour élargir le champ des possibilités, mais évidemment tu seras over sollicité si tu mets ton CV sur monster, lesjeudis, et autres sites du style.

Et à ne pas négliger non plus : linkedin.com, j’ai été contacté plusieurs fois par ce site.[/quote]Oui, je suis over sollicité, cv sur monster et lesjeudis. Le problème est que les recruteurs ne regardent pas la région choisie… Sinon merci pour linkedin, je vais jeter un oeil immédiatement

[quote=« Monsieur_Max, post:4, topic: 47700 »]Le problème est que les recruteurs ne regardent pas la région choisie…[/quote]Je dirais même plus: ils mettent sciamment des champs faux quelque fois dans les annonces.
Du style:
Région= « Rhône-Alpes »
Ville=« Dublin »

:slight_smile: :crying:

Idem quand ils nous contactent.

En fait Monsieur_Max il préfère chercher un employeur ici pour être sur de pouvoir surfer ici au lieu de bosser :slight_smile:

Trouvé !

Voilà, après avoir reçu plusieurs propositions, j’ai trouvé mon bonheur!

Bravo :slight_smile:

Et c’est quelqu’un de la zone si tu peux dire? Demain Geekzone V2 vous trouve un job (et la V3 vous trouve des femmes de petites vertues :slight_smile: )

Edit: et felicitations aussi !

Merci :slight_smile:

Non, il ne s’agit absolument pas d’une personne de la zone.
J’ai reçu moults propositions de la part de SS2I, mais clairement, je pense avoir assez de recul pour savoir que je ne supporterai pas davantage les inconvénients récurrents de telles structures.

Donc, là, il s’agit d’un job proposé par une jeune pousse, éditrice de logicielle en phase de croissance.
L’équipe est vraiment sympa, la structure à taille humaine, le boulot est technique et les produits sont vraiment interessants.

Bref, que du bon !

Sur Montpellier ou pas finalement ? :slight_smile:

[quote=“unreal, post:11, topic: 47700”]Sur Montpellier ou pas finalement ? :)[/quote]Oui ! ( quartier du millénaire )

Gratz pour ta nouvelle situation.

C’est une chance de pouvoir faire ce qui nous plait, dans de bonnes conditions, et dans un cadre agréable. Je souhaite que ça soit le cas pour toi ^^

C’est certain que ça va être une grosse aventure bien sympa.

Va falloir organiser le départ de Paris et l’arrivée sur Montpellier, en prenant de nouvelles fonctions dans un cadre très différent.
Heureusement, je serai pas tout seul.

Felicitation :slight_smile:

C’est pas evident de quitter ses petites habitudes et de se bouger pour mieux ! C’est cool pour toi :crying: