Joint Operation: GROS BUG

Salut,

Je viens d’installer Joint Operation Tiphoon Rising (que j’appelerai JOTR car ça lui va bien et que je suis une feignasse).
Ma config: (pentium4 3.2, 9600 pro, 512x2 de mémoire)
Les derniers drivers pour la carte graphique (ati 4.9), directx 9.c.
D’autres jeux récemment achetés marchent bien (Max Payne 2 par ex.).

Donc, l’installation se passe bien. Je démarre le jeu et la vidéo passe bien aussi. Quand je lance une partie en ligne, un tutoriel ou que je veux voir l’onglet “joueur”, je ne vois rien ou alors seulement un grand aplat de couleur rose et parfois quelques éléments de décors ou quelques personnages mais qui clignotent ou disparaissent immédiatement. J’ai essayé avec plusieurs configuration, des détails graphiques au plus bas, mais rien n’y fait: ça plante.
J’ai bien sûr désinstallé le jeu puis l’ai réinstallé, mais sans changement. Ca plante toujours.
Quelqu’un a t’il eu ce problème? Et y’a t’il un moyen d’y remédier?

Moi j’ai aussi eu un gros bug d’affichage, c’était l’antialiasing (ou alors l’anisotropic ? Je sais plus) enfin dès que je mets de l’AA, pouf je vois plus rien que du noir. La minimap apparait, je vois les mains qui portent le flingue mais c’est tout. Même bug pour mes 2 ATI (9700 pro et 9600 Pro)

Donc essaye de ce côté-là ou bien test d’autres drivers. Ta version de JOTR est mise à jour ?

[quote]Moi j’ai aussi eu un gros bug d’affichage, c’était l’antialiasing (ou alors l’anisotropic ? Je sais plus) enfin dès que je mets de l’AA, pouf je vois plus rien que du noir. La minimap apparait, je vois les mains qui portent le flingue mais c’est tout. Même bug pour mes 2 ATI (9700 pro et 9600 Pro)

Donc essaye de ce côté-là ou bien test d’autres drivers. Ta version de JOTR est mise à jour ?[/quote]Oui, j’ai mis à jour JOTR et j’ai exactement le problème que tu décris. Pourtant j’ai décoché l’antialiasing dans les options proposées par le jeu, mais ça ne change rien.

Sur ATI control center, j’ai l’option “Let the application decide” cochée pour les onglets “Antialiasing” et “Anisotropic” donc elles ne sont pas activées d’office.

Ce petit post pour me répondre à moi-même ainsi qu’à ceux qui auraient le même problème: après téléchargement des drivers béta de ati (8.07)…

Ben ça marche. Youpiiii.
En même temps, je suis assez déçu par le jeu en lui-même. Graphiquement c’est assez beau pour un jeu en ligne mais je suis assez déçu par le gameplay. Les parties sont assez confuses, pas de vue à la troisième personne (en tout cas celle proposée n’est pas très pratique). Peut-être qu’avec un peu plus d’heures de jeu, le plaisir viendra mais pour l’instant je n’y trouve pas mon compte.
Si vous jouez encore sur Battlefield et ses mods, pas la peine d’acheter JOTR.

Bien sûr ce n’est que mon avis, mais il se pourrait que j’ai raison.