Jotun : aux portes du Valhalla

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/11/20/jotun-aux-portes-valhalla/
Jeu d’action et d’exploration entièrement dessiné à la main, Jotun vous invite à l’aventure dans un univers empreint de mythologie nordique où s’empoignent joyeusement de valeureux guerriers vikings à la recherche du Valhalla. Une review signée Guts, merci à lui. The s’Thor-y of my life Dans Jotun, vous incarnez Thora, une guerrière Viking, morte sans…

3 « J'aime »

Merci à @guts pour la review ! :wink:

1 « J'aime »

Merci pour cette critique, @guts. Le jeu fait vraiment envie, et il file directement dans ma liste de souhaits Steam (j’ai trop de jeux en attente pour pouvoir y consacrer du temps maintenant).

Merci,

par contre il y a plein d’encarts discord au lieu des images/vidéos je crois :smiley:
edit : c’est corrigé visiblement

J’ai rien corrigé, pourtant. Ça devait être un bug chez toi. :wink:

Je ne suis pas fou, j’ai des preuves !
Mais je disais bien que c’était pas normal :smiley:

Ha mais je ne dis pas que t’as pas eu un bug, je dis juste que c’était (a priori) pas chez nous. :stuck_out_tongue:

Ah oui, c’est très beau !
La distance nous séparant du personnage laisse admirer les décors, mais ça fait un peu bizarre d’être d’aussi loin. Mais je présume que c’est une habitude à prendre.
Merci pour cette article, rajouté dans la liste de souhaits Steam :slight_smile:

J’ai vu oui, mais ça reste relativement « loin » je trouve (j’ai regardé que le premier boss et celle où tu montre les différentes capacités du personnage, pas trop regarder les autres pour éviter le spoil :stuck_out_tongue: ).
Après comme j’ai dit, c’est pas un défaut, c’est différent juste !

Merci à toi alors pour ton test !

1 « J'aime »

En promo en ce moment sur steam à moitié prix pour l’offre de la mi-semaine à 8,99 :

1 « J'aime »

Mieux , gratuit sur l’Epic game store

1 « J'aime »