Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/11/20/jotun-aux-portes-valhalla/
Jeu d’action et d’exploration entièrement dessiné à la main, Jotun vous invite à l’aventure dans un univers empreint de mythologie nordique où s’empoignent joyeusement de valeureux guerriers vikings à la recherche du Valhalla. Une review signée Guts, merci à lui. The s’Thor-y of my life Dans Jotun, vous incarnez Thora, une guerrière Viking, morte sans…
Merci à @guts pour la review !
Merci pour cette critique, @guts. Le jeu fait vraiment envie, et il file directement dans ma liste de souhaits Steam (j’ai trop de jeux en attente pour pouvoir y consacrer du temps maintenant).
Merci,
par contre il y a plein d’encarts discord au lieu des images/vidéos je crois
edit : c’est corrigé visiblement
J’ai rien corrigé, pourtant. Ça devait être un bug chez toi.
Je ne suis pas fou, j’ai des preuves !
Mais je disais bien que c’était pas normal
Ha mais je ne dis pas que t’as pas eu un bug, je dis juste que c’était (a priori) pas chez nous.
Ah oui, c’est très beau !
La distance nous séparant du personnage laisse admirer les décors, mais ça fait un peu bizarre d’être d’aussi loin. Mais je présume que c’est une habitude à prendre.
Merci pour cette article, rajouté dans la liste de souhaits Steam
J’ai vu oui, mais ça reste relativement « loin » je trouve (j’ai regardé que le premier boss et celle où tu montre les différentes capacités du personnage, pas trop regarder les autres pour éviter le spoil ).
Après comme j’ai dit, c’est pas un défaut, c’est différent juste !
Merci à toi alors pour ton test !
En promo en ce moment sur steam à moitié prix pour l’offre de la mi-semaine à 8,99 :
Mieux , gratuit sur l’Epic game store