Jouer à plusieurs à la DS dans un avion,impossible

Les gens de chez from the shadow ont voulu tester les capacités wireless de la PSP et de la DS dans divers conditions: dans un carrefour, dans le metro, sur la route et… en faisant du parachute :stuck_out_tongue: .

La vidéo ici (à recupérer via BitTorrent, format DivX)

et ca donne quoi ? tu peux expliquer ? je peux pas bittorrenter depuis le boulot :stuck_out_tongue:

Moi je peux bittorenter et je l’ai fait mais par contre je suis un peu une pine en Américain :stuck_out_tongue: …Surtout avec de la musique par derrière! En conclusion j’ai pas trop compris alors voila, le Wireless a bien fonctionné partout? dans le métro on dirait que Oui mais en parachute?..

[quote name=‘Ch@rly’ date=’ 25 Apr 2005, 12:54’]En conclusion j’ai pas trop compris alors voila, le Wireless a bien fonctionné partout? dans le métro on dirait que Oui mais en parachute?..
[right][post=“353236”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il avait l’air de dire au carrefour que les voitures créaient des interférences.

Résumé :

  • dans le carrefour de LA : oui, mais bon, les bagnoles créent des interférences.
  • dans le métro : oui, mais une fois qu’ils sont dans des wagons différents, ça merde.
  • dans les bagnoles, à 100 km/m : YEAH baby. Sans souci, juste 2-3 probs quand des voitures passent entre deux.
  • en parachute : yep, une partie entière de Super Mario 64 dans les airs.

On en conclut que c’est pas de la merde.

En tout cas ça à l’air de mieux marcher que le Wifi de ma Livebox! :stuck_out_tongue:

Oui enfin ça reste surtout de la poudre aux yeux hein :stuck_out_tongue: QUand deux gars font un saut en parachute, ils chutent globalement à la même vitesse et du coup les 2 DS se retrouvent à une distance relativement fixe, et dans un environnement limite idéal car il y a une vue directe entre les deux DS et aucune interférence.
Un peu pareil avec les deux voitures :stuck_out_tongue:
Et on se rend contre que ça commence à déconner quand il y a beaucoup d’obstacle (des voitures, les parois des wagons, …) , quelle surprise :stuck_out_tongue:

les jeux c’est immersif: jouer en faisant du parachute ça c’est une bonne idée. :stuck_out_tongue:

Sinon les étudiants ils s’en servent en salle de cours ?