Les gens de chez from the shadow ont voulu tester les capacités wireless de la PSP et de la DS dans divers conditions: dans un carrefour, dans le metro, sur la route et… en faisant du parachute .
La vidéo ici (à recupérer via BitTorrent, format DivX)
Moi je peux bittorenter et je l’ai fait mais par contre je suis un peu une pine en Américain …Surtout avec de la musique par derrière! En conclusion j’ai pas trop compris alors voila, le Wireless a bien fonctionné partout? dans le métro on dirait que Oui mais en parachute?..
[quote name=‘Ch@rly’ date=’ 25 Apr 2005, 12:54’]En conclusion j’ai pas trop compris alors voila, le Wireless a bien fonctionné partout? dans le métro on dirait que Oui mais en parachute?..
[right][post=“353236”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il avait l’air de dire au carrefour que les voitures créaient des interférences.
Oui enfin ça reste surtout de la poudre aux yeux hein QUand deux gars font un saut en parachute, ils chutent globalement à la même vitesse et du coup les 2 DS se retrouvent à une distance relativement fixe, et dans un environnement limite idéal car il y a une vue directe entre les deux DS et aucune interférence.
Un peu pareil avec les deux voitures
Et on se rend contre que ça commence à déconner quand il y a beaucoup d’obstacle (des voitures, les parois des wagons, …) , quelle surprise