Jouer les sons du jeu

Vous aimez entendre le doux chant du murloc?
Vous endormir avec le cri(tique) des Goules dans les oreilles?

La commande PlaySoundFile est pour vous!

Avec cette commande placé dans une macro vous pouvez entendre tout les sons et musiques de wow.
vous pouvez la taper aussi dans le chat.

Exemple:

Cri du murloc:

/script PlaySoundFile(“Sound\Creature\Murloc\mMurlocAggroOld.wav”)

Cri de la goule:

/script PlaySoundFile(“Sound\Creature\Ghoul\mGhoulWoundCritical1.wav”)

Vous pouvez trouver l’introduction de Ragnaros et plein d’autre choses!

Il suffit de télécharger le fichier soundfiles.txt qui contient une liste de tout les sons du jeu. Vous faite un Ctrl+C de la ligne qui vous interesse et un Ctrl+V dans le jeu et vous pouvez écouter votre son.

Amusez-vous!

Cette commande est vraiment excellente pour enregistrer le son pour des vidéos. Je cherche à trouver les commandes version BC si quelqu’un les avait.

Fukyvin > c’est pas plus simple pour toi d’ajouter directement les .wav en post prod de tes videos ? si c’est le cas, ces .wav ne se trouvent pas dans les repertoires du jeu ? (on les appelle via un path “Sounds\truc\machin\pouet.wav” ce qui tendrait a prouver que ce .wav squatte ton hdd a l’adresse indiqué ^^)

Il y a deux trois threads sur les forums généraux US, sur ces sons, une recherche rapide et tu devrais trouver ça facilement B)

C’est vrai que c’est assez utile, ca permettait notamment d’écouter la musique d’intro de TBC n’importe où.

En parlant de sons, j’aimerais savoir s’il est possible quand on a BC de remplacer la musique d’ouverture du jeu (qui est à moins avis peu inspirée car elle ne fait que reprendre l’ancienne piste) car je le supporte pas. Je veux pas mettre une musique perso mais savez vous s’il existe une manip permettant la lecture de l’ancienne musique ?