Jouer sur Iphone. Suggestion?

Les shoots de Cave sont incontestablement les meilleurs : Espgaluda II et DoDonpachi

Je vais pas contredire (pasque merde, Cave :luv: ), mais c’est une frange spécifique du shmup: le danmaku/bullet hell/« WTF c’est quoi ces 2000 boulettes qui m’arrivent dessus?! »
Ca plaît pas à tout le monde, donc faut faire gaffe.

Oh, et Deathsmiles sortira bientôt. Horizontal, mais Cave aussi.

Le seul défaut des jeux de cave, c’est la résolution.
Point de rétina display et c’est bien dommage.
(peut etre trop de boulot pour réadapter le tout)
Et perso, je préfère espgaluda 2 :slight_smile:

Moi je peux plus jouer, ya plus rien qui tourne sur mon 3G. Même Tiny Wings à des coups de lag. DO WANT IPHONE4

Je rappelle la présence de beaux jeux d’aventure: la série monkey island, les chevaliers de baphomet et les “rpg” final fantasy .

Je ne l’ai pas testé sur un « ancien modèle ». Mais en tout cas c’est le meilleur jeu de caisse sur iPhone.

Ah tiens, merci pour ce tuyau ! AirAttack m’a pas emballé, mais j’ai pris Sky Combat après une partie sur la démo. Pour 0,79�?�, j’allais pas me priver.
J’adore en effet sinon les deux shoots de Cave, mais je les trouve cher. Non pas que ce prix ne soit pas justifié, car ils sont quand même très léchés, mais je ne joue pas assez sur iPhone pour lâcher 7 �?� dans un jeu (et pis les Cave, j’y joue sur ma borne d’arcade, d"abord :ninja: )

il faudrait un thread post it “iphone - Les jeux qui valent le coup”

sinon malgré la durée de vie relativement faible, j’ai vraiment adoré Death Rally.
Sinon Speedball 2 gratos aujourd’hui

[quote=“Miqualke, post:28, topic: 52563”]
Sinon malgré la durée de vie relativement faible, j’ai vraiment adoré Death Rally.
[/quote]Pareil, les contrôles de Death Rally sont excellents, sur iPad c’est un bonheur!

Ca pourrait être intéressant :slight_smile:

On en a un sur les App d’un manière générale il me semble.

Ah ouais (w00t)
et ça semble être prévu pour certains android.