je suis toujours en recherche de jouet pour mon chien (un ptit molosse) et aucun ne tient plus de 15mn .le Kong 4j, puis il y a déjà 2 spirales en moins dessus ^^
Voila, je viens de tomber la dessus : [DELETE] Pas de pub pour cette boite.
Avec un article dans le Parisien
Mais dans la FAQ ils disent produire via les US et sous traite en Chine.
Ils ne trouvent pas d’usine en France .
Cela est bizarre par rapport à la publication.
Car je veux bien y mettre le prix, si cela ient ses promesses. car j’en peux plus de trouver des fibres sur la terrasse, dans le salon.
Voila est ce que je me fais un film ?
@edit la vache les avis google sur leur siege social. et ils ne repondent meme pas.
C’est un jouet pour quoi faire ? Pour lui lancer ? Pour tirer contre lui ? Pour qu’il s’occupe seul ? Ou pour le faire machonner/mastiquer ?
Les deux premiers ne doivent pas être laisser librement au chien en permanence.
Le dernier, plus résistant, n’a pas pour but de l’amuser, mais plutôt de le détendre/déstresser ( le machonnage est un passe-temps naturel des canidés qui vont le faire avec les reste de carcasse).
Si c’est ça que tu cherches, regardes du côté des bois de cerf, ou corne de buffle.
Pour les molosses et grosses mâchoires, il faut le kong noir (Kong extreme). Et surtout, le Kong s’utilise avec des friandises, de sorte que le chien ne s’acharne pas sur le jouet, mais bien sûr la bouffe qu’il contient
Bon laissez tombé, quand je tombe la dessus sur leur FAQ
Nous soutenons l’économie américaine et européenne en faisant appel à des entreprises locales pour tous nos services : publicité, expédition, transport, entreposage, recrutement et supports marketing.
Ok, je pense que je t’apprends rien, mais attention avec les os, même les plus gros, ça a tendance a faire des petits éclats qui peuvent être très dangereux pour le tube digestif.
Une vidéo qui présente bien les différentes utilisations des jouets à travers de nombreux exemples: https://youtu.be/if9kdWZ2u4c (désolé, j’aime pas trop le ton de ce youtubeur, mais ce qu’il raconte semble pas trop déconnant et assez consensuel)
Par contre, ça n’aborde pas les friandise de mastication (qui semblent davantage correspondre à ce que tu recherche)