Jouets pour Chiens

Hello,

je suis toujours en recherche de jouet pour mon chien (un ptit molosse) et aucun ne tient plus de 15mn .le Kong 4j, puis il y a déjà 2 spirales en moins dessus ^^

Voila, je viens de tomber la dessus : [DELETE] Pas de pub pour cette boite.

Avec un article dans le Parisien

Mais dans la FAQ ils disent produire via les US et sous traite en Chine.

Ils ne trouvent pas d’usine en France .

Cela est bizarre par rapport à la publication.

Car je veux bien y mettre le prix, si cela ient ses promesses. car j’en peux plus de trouver des fibres sur la terrasse, dans le salon.

Voila est ce que je me fais un film ?

@edit la vache les avis google sur leur siege social. et ils ne repondent meme pas.

C’est un jouet pour quoi faire ? Pour lui lancer ? Pour tirer contre lui ? Pour qu’il s’occupe seul ? Ou pour le faire machonner/mastiquer ?

Les deux premiers ne doivent pas être laisser librement au chien en permanence.

Le dernier, plus résistant, n’a pas pour but de l’amuser, mais plutôt de le détendre/déstresser ( le machonnage est un passe-temps naturel des canidés qui vont le faire avec les reste de carcasse).

Si c’est ça que tu cherches, regardes du côté des bois de cerf, ou corne de buffle.

Pour les molosses et grosses mâchoires, il faut le kong noir (Kong extreme). Et surtout, le Kong s’utilise avec des friandises, de sorte que le chien ne s’acharne pas sur le jouet, mais bien sûr la bouffe qu’il contient

Bon laissez tombé, quand je tombe la dessus sur leur FAQ

Nous soutenons l’économie américaine et européenne en faisant appel à des entreprises locales pour tous nos services : publicité, expédition, transport, entreposage, recrutement et supports marketing.

Et la France ? Bref ca pue trop.

Yep je sais, mais il reste parfois dans le jardin , apres les manips ^^ et on le congele avec de la bouffe à l’interieur l’été.

On en a 2 , 1 pour l été et l’autre quand on s’absente.

@edit Enfin, je ne vais pas faire de pub pour cette boite delete du lien du site web

MAis si vous avez des marques de jouet qui tient plus de 1j,

Corde escalade: KO

plastique : KO

Os de mamouth: 45j déjà la moitié de bouffé, je vais vous faire une photo.

en gros les coutures en fil de fer, et impossible à defilocher avec les dents de devant.

Si c’est pour le laisser au chien, il te faut pas un jouet en tissu ou en plastique. Il va forcément le mastiquer jusqu’à le peter.

Ce que tu cherches c’est plutôt un truc à mastiquer. (Et encore, on recommande de ne pas laisser le chien mastiquer sans surveillance)

Du coup, je réitère ma reco du précédent message: bois de cerf/corne de buffle (d’eau d’asie)

De quoi tu parles ? (Vu que je pense pas que tu donnes un os d’un animal éteint depuis des millénaires)

Perso, j’ai pas compris cette phrase sans verbe.

Objectif :slight_smile: : pour la phrase sans verbe

Mais c’est ma fille qui l’appelle os de mamouth une ref perso ^^

voici l’os, acheté en animalerie,avec echelle :

il manque le moignon d’une longueur 1 postit ^^

ps : je suis membre du club canin de ma ville , depuis que l’achat du chiot ( 18 mois). un staffy

Ok, je pense que je t’apprends rien, mais attention avec les os, même les plus gros, ça a tendance a faire des petits éclats qui peuvent être très dangereux pour le tube digestif.

À surveiller de près.

Vu que tu as essayé les cordes d’escalade, essaie les longes en Dyneema. Ça peut peut-être tenir un peu mieux.

Une vidéo qui présente bien les différentes utilisations des jouets à travers de nombreux exemples: https://youtu.be/if9kdWZ2u4c (désolé, j’aime pas trop le ton de ce youtubeur, mais ce qu’il raconte semble pas trop déconnant et assez consensuel)

Par contre, ça n’aborde pas les friandise de mastication (qui semblent davantage correspondre à ce que tu recherche)