Joueurs de DK2 y'en a encore?

Bon Voila ya 2-3jours j’ai intégré dungeon keeper 2 a steam et outre le fait que le shift tab marche pas(bien ma veine)il affiche quand meme a quoi je joue et donc un cher zonien m’en a parler.

On va sauter le contexte expliqué de facon mediocre pour demander si ya du monde qui serait tenter par un bon vieux Dungeon Keeper 2 en partie internet,j’ai le 1 aussi mais je sais plus ou il est.

Parceque il faut bien avouer qu’ il a trés bien vielli et peut facilement tenir tete a tous les jeux bidons que nous sortent les dev en ce moment.

oula, c’est vieux ça, dans mes souvenirs c’était bon. Même si je suis quasi sur de retrouver mon jeu de l’époque, je suis pas sur de vouloir y rejouer 10ans après.

Il y a quelque jours Gameblog titrait sur ce jeu, et quelques autres a propos d’éventuel futur remake EA.
Pourrait faire un 3, ça m’irais aussi :slight_smile:

C’est la source de ton envie ?

Euh non juste une nostalgie et une grosse colére quand j’ai appris que nous cheres enflures de chez EA vendaient les droit de dungeon keeper a une boite chinoise qui en ferait un mmo

C’était excellent Dungeon Keeper, il faudrait que je ressorte moi aussi ma boite. Cependant, dans mes souvenirs, il s’agissait d’un jeu très buggés (normal pour un jeu Bullfrogg) surtout en réseau.

Ya justement des patch non officiels qui permettent de palier a ces problemes et aussi des liens pour telecharger dungeon keeper 1 et dungeon keeper 2

Je vais pas mettre les liens directs car illegaux et je risque de me faire taper par Ravine alors je mets le lien de la communauté www.dungeon-keeper.net