Journal intime

… d’un chat! Que tous ceux qui ont un matou se méfie désormais…

Jour 321

  • “Mes ravisseurs me tentent avec de bizarres petits objets qu’ils balancent devant moi. Ils mangent sans retenue de la viande fraiche alors que je suis forcé de me nourrir de céréales secs. La seule chose qui maintient mon moral est l’espoir d’une évasion et la pauvre satisfaction que j’ai de rayer chaque jour un peu plus leurs meubles. Demain, je mangerai le géranium.”

Jour 342

  • “Aujourd’hui, ma tentative de tuer mes geoliers en zigzaguant entre leurs jambes a presque fonctionnée, je devrais réessayer en haut des escaliers. Dans le but de dégouter et de repousser ces viles oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur divan favori… il faudrait que j’essaye sur leur lit.”

Jour 346

  • “J’ai décapité une souris et je leur ai ramené le corps sans tete pour leur montrer de quoi je suis capable et pour instaurer la peur dans leurs coeurs. Ils m’ont félicité comme quoi j’étais un bon petit chat… Mmmh, ce n’etait pas mon plan.”

Jour 372

  • “Je suis maintenant conscient de leur niveau de sadisme. Sans raison, j’ai été amené à la torture de l’eau. De plus, cette fois-ci ils ont utilisé des substances chimiques qui font des bulles et brulent les yeux et le museau. Quels esprits malades a pu inventé une telle horreur ? Ma seule consolation est le morceau de pouce qui est resté entre mes dents.”

Jour 373

  • “Je suis convaincu que les autres captifs sont des larbins et des esclaves contents de leur sort. Le chien est régulièrement détaché et il est tout heureux de revenir. Il doit etre d’un esprit simplet. D’un autre coté, l’oiseau a l’air d’être leur indic. Il leur parle tout le temps. Je suis sûr qu’il leur rapporte tous mes mouvements. Grace a son emplacement dans le salon il est en sécurité, pour le moment. Je peux attendre, tout est une question de temps…”

Ca fait peur hein?

tu as trouvé ca ou ?
@+
Bussiere

[quote]tu as trouvé ca ou ?
@+
Bussiere[/quote]DTC !

(aaaah, un comme ça, de bon matin, ça fait vraiment du bien…)

(Désolée.)

Non seulement tégnieux, ils sont aussi très con.

Saturne, membre du CCC.

EdeaParker> alors là, je suis outré ! Dans la bouche d’une demoiselle en plus

Je connaissais une autre version, un peu plus sympa, avec d’autres journaux en prime:
enjoy !

Journal intime d’un poisson rouge :

minute 1 : chouette je vais faire le tour du bocal !
minute 2 : je naaaaaage !
minute 3 : bouh, l’est finit le tour !

minute 4 : chouette je vais faire le tour du bocal !
minute 5 : je naaaaaage !
minute 6 : bouh, l’est finit le tour !

*copié/collé pour l’année qui suit

Extrait du journal intime d’un chien :
Jour n° 180
8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

* effectuer un copier-coller pour les jours 181, 182, 183 etc.

Extraits du journal intime d’un chat :

Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d’une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu’ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m’aide à tenir le coup est l’espoir d’une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de détruire un meuble de temps à autres. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d’appartement.

Jour n° 161 :
Aujourd’hui, ma tentative d’assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu’ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j’essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans une tentative d’induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour n° 165 :
J’ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, dans une tentative de leur faire comprendre de quoi je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j’étais un bon petit
chat. Hmmm… Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour n° 168 :
J’ai enfin réalisé jusqu’à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j’ai été choisi pour le supplice de l’eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée “shampooing”. Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour n° 171 :
Aujourd’hui s’est tenu une sorte de réunion de malfaiteurs. J’ai été placé à l’isolement pendant l’événement. Cependant, j’ai pu entendre le bruit et humer l’odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu’ils appellent “bière”. Plus important, j’ai réussi à obtenir l’information que la raison de ma réclusion était MON pouvoir “allergisant”. Il va falloir que j’apprenne de quoi il s’agit pour que je puisse l’utiliser à mon avantage.

Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu’heureux de revenir. C’est visiblement un attardé mental. D’un autre côté, l’oiseau doit être un informateur puisqu’il leur parle constamment. Je suis certain qu’il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu’il restera dans
cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n’est qu’une question de temps.

Enorme la vidéo des chats =)))

[quote]Extrait du journal intime d’un chien :
Jour n° 180
8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère ![/quote]Si nighty avait un blog, ce serait la même chose
(il manque juste Trackmania et Naruto)

:remouk