Journée Paintball sur Grenoble

Bonjour à tous,

Je souhaite organiser un Paintball dans l’Isère durant la semaine du 6 aout. S’il y a des personnes intéressées faites moi signe.
J’ai cherché un peu les terrains qu’il existe autour de grenoble et j’en ai trouvé deux assez intéressants :

La date n’est pas encore fixée : je préfère d’abord savoir qui est disponible. La seule restriction est que ce sera en semaine (oui je suis en vacances B) )

Si vous êtes intéressés faites moi signe.
Personnellement je n’en ai jamais fait donc si vous aussi vous êtes débutant ce n’est pas grave.

Si vous avez des conseils ou que vous connaissez un bon paintball à côté de Grenoble, nhésiter pas à poster.

Ouais pas mal comme idée, je suis de Grenoble et j’ai jamais touché à un paintball. Dommage que je sois en job d’été et pas dispo les WE B)
Cela dit je pourrais toujours prévenir un des mes bons potes qui commence à bien maitriser le Paintball. Si je peux pas venir, il pourrait bien “me remplacer” B)

Rives c’est le plus près de chez moi mais pas là le 6 août. En général ce genre d’évènement, 1 mois à l’avance y’a moyen mais euh là c’est un peu juste B)
Enfin, j’ai eu le temps de cicatriser depuis mon dernier CTF : je pense m’y remettre…

[quote=« oliver, post:2, topic: 34908 »]Ouais pas mal comme idée, je suis de Grenoble et j’ai jamais touché à un paintball. Dommage que je sois en job d’été et pas dispo les WE :smiley:
Cela dit je pourrais toujours prévenir un des mes bons potes qui commence à bien maitriser le Paintball. Si je peux pas venir, il pourrait bien « me remplacer » B)[/quote]

Oui c’est une bonne idée. Préviens le.

[quote=« Gloomy, post:3, topic: 34908 »]Rives c’est le plus près de chez moi mais pas là le 6 août. En général ce genre d’évènement, 1 mois à l’avance y’a moyen mais euh là c’est un peu juste B)
Enfin, j’ai eu le temps de cicatriser depuis mon dernier CTF : je pense m’y remettre…[/quote]

C’est pour la semaine du 6 aout donc ca peut être le 6-7-8-9-10 aout. On a un gros week end pour organiser ça.

Je serais bien partant et je pense que quelques potes aussi mais on bosse tous en semaine…

Partant, et je bosse en semaine aussi. Olivarius, t’as mal choisi ton moment pour être en vacances B)

Bon si c’est comme ça je repars bosser B)