journée qui commence bien

j’ai pas bien compris c koi ton matos nighthunter tu as un liens ou un foto ?
perso j’ai acheter les crossmax de solmon
ils sont terrible mais comme je sais pas bien en faire j’ne profite pas a fond…

[quote]cool il semble qu’il y ai pas mal de ggek en roller
vous faites des fois lees randos (du vendredi par exemple voir du dimanche pour se laisser glisser? )
faudrai kon essay de se faire une petite balade si on est assez nombreux … :D[/quote]
j’ai essayé de faire la rando de grenoble, mais je me suis fait chier tellement c’etait mollasson comme rythme, y parait qu’a lyon c’est mieux… a voir…

ne me parlé pas de paris, je suis trop loin :wink:

T’es pas le seul dans ce thread… :wink:

cool il semble qu’il y ai pas mal de ggek en roller
vous faites des fois lees randos (du vendredi par exemple voir du dimanche pour se laisser glisser? )
faudrai kon essay de se faire une petite balade si on est assez nombreux … :wink:

moi aussi je suis fana de deplacement en roller

mais mes roller font du 50 donc j’ai du les acheté au etats unis, de plus j’ai acheté la marque oxygen, decedé depuis… en plus se sont des roller monobloc, resultat, si je casse la platine je suis dans la merde. bien sur c’était un frein spécial oxygen, donc pas moyen d’en trouvé un qui s’adapte, donc je nique mes roues (qui coute la peau du cul) en freinant avec la technique du pied perpendiculaire…

je compte m’acheter des abec7 voir des swiss :wink: et donc deux jeux de roues, un avec les rollement abec5 vieux de 3ans maintenant pour les deplacement avec lequelle je roule (comme un taré) sous la pluie et qui on donc du mal a etre tre performant

et un avec les futurs abec7 pour les balades en temps sec…

le tous acheté a decatlon pour les roulements (vivi y font des swiss mais en commande) et a go sport pour les roues kryptonic (a gomme tendre)

voila, j’aime bien raconter ma vie… :smiley:

[quote]sinon ya aussi ilios c en haut de l’avenue daumesnil derriere les batimens de la barclays pas mal aussi mais un peu cher[/quote] ha ! je connaissais pas celui là !!, en plus j’habite pas loin (Nation exactement), je vais y passer demain pour voir, faut que je m’achete des boucles de serrage pour mes rollers en plus

Hawai surf, trop lol ce magasin, au debut il faisait vraiment du surf !! et meme de la planche à voile ! mon pere achetait son matos là bas qd il en faisait !!
apres il a fait les VTT et now il s’occupe de la glisse urbaine…

tres sympa mais je savais pas que wared sqwattais les cafes de la rue soufflot … :wink: c un vrai pilier de bars se wared enfin…
sinon pour les rollers shop y en a pas mal a paris
ya nomads c a bastille le long du canala droite c tres bien ils ont plein de matos pas specialement cher
sinon ya aussi ilios c en haut de l’avenue daumesnil derriere les batimens de la barclays pas mal aussi mais un peu cher
sinon plus loin ya hawaii surf le plus gros roller shop de paris je pense (enfin un des mieux equipé …sinon il reste qques shop isolé dans paris un peu partout…

Moi j’aime bien :smiley:

pour y vivre faut etre riche mais c est super sympa mouftard aussi c est cool
KOuby

Ha, la rue soufflot!
Moi j habite en bas de la rue Moufftard, autant te dire que ce café c’est ma 2nd maison. Luxembourg rulezz comme on dit, d ailleurs.

Bah ça c’est pas une journée de merde…moi j’ai eu une journée pourrie !
Ce matin mon père commence par se prendre les pieds dans le cable téléphone du modem Adsl et lui arrache sa prise femelle RJ. Content… Je me retrouve avec 2 ptits fils que je sais pas dans quel ordre ils se mettent et que j’appelle Wanadaube pour leur demander. 10mn + tard ils finissent par me dire qu’ils ne peuvent rien et qu’il faut que j’aille dans une agence FT. Toujours content…
Je vais donc à l’agence (15 bornes) pour m’entendre dire qu’ils ne peuvent rien (évidemment mon modem n’est plus sous garantie, sinon c’est pas drôle ! ) mais au moins ils me donnent l’ordre pour remettre les fils (c’est déjà ça). Ensuite obliger d’attendre 19h pour passer chez un copain technicien qui a des outils puis une fois la réparation faite je me dis : Tiens si j’allais voir Minority Report ! Et, bien sur, quand j’arrive le film est commencer de 15mn donc reobliger d’attendre jusqu’à 22h10. Youpi !
Mais bon le films est bien, j’ai profité de la journée pour m’acheter le 1er Vol de Berserk et surtout mon modem marche (mm si le réparation est violente (vive le scotch et les aiguilles !) donc je m’en tire pas trop mal…

bah j’ai etonnemment trouvé du Krypto à Go sport (roues) et à Decathlon (roulements)

sinon ya a un invalide, sinon moi je vais souvent à Vertical Line

[Edité le 10/10/2002 par Donjohn]

il pleuvait pas quant je suis partie et ce n etait pas a torrant je n y serais pas aller s il pleuver quant je usi partie !!!
moi j i que des ABEC 5 et les 7 c est trop fragil moi c s tun mode de transport aussi alors bon j y fait pas tout le temps gaffe d ailleurs ou il y a un bon roller shop a paname ??

KOuby
ps on devrait lancer un thread sur la marque des roller qu on les geeks ca un geeks c est on the wheels

tu fais du roller sous la pluie ??

ca va pas la tête ! nicker des roulement Abec 7 Krypto à 60€ le jeu, je suis pas fou !!!
nan mais…

bon c vraiq ue c’est qd meme le moyen le plus rapide, surtout pour le chemin que t’as a faire

le prend pas mal kouby, ct histoire de poster mon nouveau smiley
:wink:

allez hop pour ce thread:

Neb>> C e thread est un binde tu es diras ce que tu veux mais bon j avais envie de faire partager ma journée de daube !!!

titigose Ouais c est pas loin mais je viens juste d emenagé si tu as suivit mais probleme :wink: mais je vois ou c est voisin. titigosse c est mon voisin de banlieue

Kouby

MDR
ce thread est un

[Edité le 10/10/2002 par Neb-hill]

t’es a montrouge ?
arcueil, gentilly ca doit te dire qque chose alors ! :wink:

[Edité le 10/10/2002 par titibgosse]

[Edité le 10/10/2002 par titibgosse]

désolé de pas avoir lu en entier trop de fautes la flemme.