Bon certaines personnes le savent peut etre mais j ai laché le chan pas tres tot enfin de mon point de vue, car je devais me lever tot. Mais a cause de certains propos tenus par Glop je suis pas allé me coucher a l heure où je voulais !!
Bref, je me reveilles a 8h20 aaaaaaaaaaa ( j ai cours a 8h30 ) merde aie aie bon je files aux WC et je met mes rollers pour tailler de montrouge au quartier latin (car c est le mode de transport le plus rapide) bon ca va je serais pas trop a la bourre 5-10 min et la il pleut grrrr putain :P .Bon je ralentie la cadence. faudrait pas en plus ce peleter. J arrive a 8h45 a Ullm ouf j etais en sueur (desole) et la TP d iinfo il fait 40° dans les salles c est au sous sol et y a pas de Clim. Apres 2 heures de TP on sort ouf.
Bon j ai pas cours; là ptit dej, et là idée lumineuse aller au conlumbus café (rue soufflot a cote du panthéon) et la un grand cafe et Mufin au pepites de chocolats si c est pas la fetes ca :: trop bon les muffins. J ai ete un peu dessus par le grand cafe. Bon je me mets a bosser et apres je me dis qu il ne faut pas rester sur une deception ( le mot est fort je suis exigeant ) Je prends un expresso et la agréable suprice : il est bon !!! et pas chére 1.25 € pour paris :(.
Bon la journée defiles et a 16h00 pose café la machine a café n acceptes plus que les piéces de 5 et 10 cents la conne. Obligez d aller dans un vrai café resultat 1.70 € pour un café degeulasse bon bref il est 20:22 je viens d arriver chez moi et je commence mes chennese noodles!!!
KOuby desole pour les fautes j ai pas envie de corriger flemme
Edit : Bon j’ ai honte j ai relus ca doit etre mieux la quant meme nan j ai pris le tempsde manger
[Edité le 10/10/2002 par koubiak]