[JOY] Anarchy Online

Très bon article de Mia Jong (alias FMP_thE_mAd) dans le JOY du mois de novembre sur AO. Il décrit bien l’ambiance du MMORPG même si j’ai trouvé l’introduction un poil rapide. Il faut se mettre dedans quand même. Peut-être une contrainte due à la place “disponible” ?

En tous cas, c’est une bonne initiative de laisser écrire un article par un fan du jeu pour faire passer de l’émotion. thumbup à FMP et Caf’

[quote name=‹ Moktar › date=’ 11 Nov 2004, 01:26’]Très bon article de Mia Jong (alias FMP_thE_mAd) dans le JOY du mois de novembre sur AO. Il décrit bien l’ambiance du MMORPG même si j’ai trouvé l’introduction un poil rapide. Il faut se mettre dedans quand même. Peut-être une contrainte due à la place « disponible » ?

En tous cas, c’est une bonne initiative de laisser écrire un article par un fan du jeu pour faire passer de l’émotion. thumbup à FMP et Caf’
[right][post=« 301733 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heuuu, merci ? :stuck_out_tongue: Pour l’intro bah oui, il faut speeder, on n’est pas sur le web, la place est compté. Ca oblige aussi à bien écrire. :stuck_out_tongue:

Merci :stuck_out_tongue:

Oui le plus gros problème est la place dans ce genre d’exercice. L’article original était plus long, mais il a fallu rogner :stuck_out_tongue: C’est con, Caf’ ne m’a pas autorisé à prendre les 150 pages du mag’ juste pour ça :stuck_out_tongue:

Néanmoins je pense que le résultat final est pas trop mal. J’ai eu plusieurs retours très positifs (en jeu et hors jeu).

Merci en tout cas du retour, c’est toujours agréable :stuck_out_tongue:

Franchement agréable et représentatif, après deux ans et demis d’AO, j’ai rarement vu des fictions (basées sur des faits…“rééls” :P) aussi convaincantes dans cet univers.

\mode ma vie .ON\

Ca me fait presque regretter de quitter le jeu tient…
Mais bon, AI n’a pas su renouveler mon plaisir décroissant dans le jeu.

\mode ma vie .OFF\