Joy du mois d'avril

Comme poisson d’avril, ils ne se sont quand même pas limités à cette interview bidon (qui en passant leur permet 2-3 allusions plutôt réelles je pense, justement sur leur situation actuelle)…
Mais j’avoue, je n’ai pas vu d’article ou de news bidon flagrante comme ils en font d’habitude…

Si quelqu’un trouve, laissez un mot ici !

Ca me fait penser qu’il faut que je me réabonne moi …

Sinon niveau qualité, de mois en mois je trouve que le mag retrouve son aura. Je veux pas langue-de-putifier, mais bon, il avait pas mal à rattrapper. Enfin bref on s’en fous, joy se rebonifie, je re-rigole en lisant mon mag, ma copine me prend soit pour un gamin quand je reçois le mag, soit pour un taré quand je lui raconte, les yeux écarquillés, la langue qui pend (euh…), les fantastiques histoires made in couly.

[quote]Moi j’ai joypad dans les mains ( rien à péter d’être au taf ) et si il parait light à première vue en fait il regorge de tests, d’infos et de reportage.
D’ailleurs le nombre de jeux testés dans ce numéro qui ont au moins 8 sur 10 … c’est assez impressionnant ( ou alors ils recommencent à surnoter les jeux moyens ).

rhaa et puis en import y’a Star Ocean 3, Final fantasy tactics ( sur GBA ) et Zone of the enders 2, des bombes ces jeux là !

J’ai pas encore tout lu mais il ne semble pas y avoir de mention du rachat de Hachette Digital.

Enfin bref, que du bon.[/quote]
Hé hé bienvenu au club! Pour toi aussi Joy est avant tou JoyPAD et non JoySTICK alors rejoins moi sur le thread Joy du moi des poissons!

Bizarre cette note, j’ai lu plusieurs tests sur le net, et il a à chaque fois eu des très bonnes notes.
J’ai un doute maintenant…

P.S. : J’espère que demain il sera en kiosques :slight_smile:

5 pour runaway ???
C’est vrai qu’il a des défauts mais il mérite quand même pas un 5, ou alors les notes ont vraiment baissé bcp en général :wink:
Son seul vrai défaut à mon avis est sa durée de vie vraiment (trop ?) courte :smiley:

Je m’en doutais drannor mais j’avais oublié le 1er avril :smiley:

Sinon vous voulez vraiment connaitre le note de Runaway ???

Bon

5/10
Bah oui c’est pas bcp, il s’est prie un note sanction pour le game design, des enigmes illogiques et des dialogues parfois cul cul la praline.

arf j’ose a peine te le dire… 5
je le voulais aussi, mais j’ai attendu moi…tain je suis vert, je l’attendais, il se fait detruire dans le test en plus.

Nooonnnn !!! Pas runaway, je viens de l’acheter là : pas put attendre Joystick :smiley:
Je vous en pri dites moi quelle note il à reçu !

ça m’apprendras à pas attendre joystick :casstet:

editparcequemaintenantjesais : argghh mon dieu :drink: , putain et quand je pense que dans la boite du jeu ils te font un joli discour sur les jeux d’aventures à l’ancienne et patati patata…horreur, j’ai même plus envie de commencer à y jouer argghh :wink:

[Edité le 27/3/2003 par LeRige]

Ouai, je suis trop content, je l’ai reçu le jour de sa sortie pour une fois :D(c’est tellement rare)

Par contre déçu de test de RunAway, il me paraissait vraimment bien… moi qui voulais me l’acheter…

[quote]- C’est quoi cet INTERVIEW !! c’est bidon ou quoi ?? nan parcque un mec qui repond comme ca, il peut pas etre crédible !!! Un ecrivain anonyme qui va sortir un livre sur Joystick… nan arretez là !! (page 52-53)

  • Test de TOCA !! (il sort quand ???)[/quote]

Alors pour l’interview, ça doit être leur fameux poisson d’avril annuel (je pense pas que tu aies eu besoin de moi pour le comprendre, hein ? rassures-moi ???) :wink:

Sinon TOCA Race Driver sort le 02 avril d’après Micromania.fr (en général là-dessus, ils sont fiables).

Voilà voilà :smiley:

[Edité le 27/3/2003 par drannor]

Ah ??? ils semblaient pourtant assez enthousiastes dans les news … dommage je m’étais dit que j’ me l’achetterais bien… :wink:

Arf, bon y a plus qu’à attendre qu’il arrive chez mon marchand de journaux…

Bon alors dans Joystickde ce mois ci :

  • Des references à leur rachat (« oui notre email a pas changé », « on est toujours à la meme adresse »…)
  • C’est quoi cet INTERVIEW !! c’est bidon ou quoi ?? nan parcque un mec qui repond comme ca, il peut pas etre crédible !!! Un ecrivain anonyme qui va sortir un livre sur Joystick… nan arretez là !! (page 52-53)
  • preview de Freelancer au lieu du test
  • Test de TOCA !! (il sort quand ???)
  • Test de Runaway (il s’est prix encore moins que ce que m’avait dit Tbf)
  • 2 histoires sur Tarace et Caf (celle de Caf fait vraiment penser à notre cadavre excquis, je suis d’accord Stab !)
  • Un ENORME dossier sur Deus Ex 2 (le jeu de la couv)
  • et plein de choses comme d’habitude :stuck_out_tongue:

voila :drink:

Moi j’ai joypad dans les mains ( rien à péter d’être au taf ) et si il parait light à première vue en fait il regorge de tests, d’infos et de reportage.
D’ailleurs le nombre de jeux testés dans ce numéro qui ont au moins 8 sur 10 … c’est assez impressionnant ( ou alors ils recommencent à surnoter les jeux moyens ).

rhaa et puis en import y’a Star Ocean 3, Final fantasy tactics ( sur GBA ) et Zone of the enders 2, des bombes ces jeux là !

J’ai pas encore tout lu mais il ne semble pas y avoir de mention du rachat de Hachette Digital.

Enfin bref, que du bon.

Il va encore sortir dans 2 semaines à lyon… :casstet:

[Edité le 27/3/2003 par Ash_Barrett]