Joy.fr, c'est toujours bon

Tout à fait d’accord pour les scans, mais je ne vois pas pourquoi on ne peut pas linker vers le vieux site, qui est archivé sur web-archives, donc dispo de toutes manières !

Ensuite, le fait que ça soit le site de Caf’ n’implique pas une réserve sur le site de Joy pour la simple raison que Caf’ en faisait partie (et je sais que la majorité d’entres nous aimaient ce site), ou alors je suis fou…

[Edité le 18/10/2002 par Stab]

bon la nostalgie c’est bien mais je vous rappelle 2 ou 3 trucs d’abord :

1- ici c’est pas le site de joystic, ni une extension non-officielle ! ICI c’est le site de Caféine, un mec cool, un dieu du matos, notre lucioles du matin en bref caf ! :pleure:

2- Je vous rappelle que l’ancien site de joystick est la proproété de Hachette digital Presse, tout comme le journal. DONC caf ne détiens pas les droit de joy ni d’un partie quelqu’ons du journal. ce qui implique plusieurs choses

  • a) PAS DE SCAN du journal sans l’autorisation de l’editeur
  • B) pas de liens vers des fichiers ayant appartenu a l’ancien site because ca appatiens à HDP

3- Ici on est là pour faire avancer les choses partager notre passion pas pour tourner le dos à l’avenir ! SOUTENONS la vie du journal, soutenons l’interêt de ce site en faisant en sorte que ses forums restent un lieu d’échanges intelligent et riches de nos expériences !!! :cool:

voilà :wink:

PM moi si tu veux j’ai plein de place sur free…

Halala, les souvenirs de joystick.
La je viens de prendre un vieu joystick, il y avait disperser dans les news des petit jeux qui etait vraiment a mourir de rire.
J’aimerais bien les scannés et mettre les images ici, mais il faut mettre un lien internet pour mettre les images, et je n’ai pas site ou de serveur ftp.

Wild

hey bute gaize nove oui ave ze Cafzone
bon ok ça manque de dessins de Couly, mais les news et tout ça c’est presque pareil! Bon il manque aussi les servs de jeux.
allez les mecs faut vous reprendre !
Cafzone powaaa :pleure:

sniff, je suis obligé de verser une larme… :slight_smile:

Halala…séquence nostalgie inside… :slight_smile: :slight_smile: :pleure:

Ouais c’est vrai. Quel site c’était, la vache… :slight_smile:

N’empeche a me fait bien marrer certain truc… genre la page d’acceuil “akeuye.html”

Ouais mais bon ça m’intéressait pas particulièrement les trucs où le webmaster était seul… C’était un peu nul à cette époque.

Vieille ? celle de 2000 ? ^^

lit un peu les news ^^

ça c’est une vieille version de joystick ! http://web.archive.org/web/19961108065106/…ww.joystick.fr/