Joy.fr, c'est toujours bon

[Warning : censure en vue !]
Woah, je suis dans une crise de nostalgie en ce moment.

Et j’ai eu le bonheur de retrouver la vieille (vieille) version de Joy.fr
Tenez, 1016 connectés là, en Avril 2000. Et une news de Fishbone qui tape dans le fait divers à la Voici, parce que pas de news à se mettre sous la dent comme il l’explique. Le must aurait été la présence d’images, pour les dessins de Couly… :smiley:

EDIT : C’est marrant comme mes posts font systématiquement un bide… Les sujets des autres sont plus intéressants, j’avoue. Et je trouve pas les bons titres. Et y a quand même des images ! Comme celle-ci, au pif :

[Edité le 17/10/2002 par Stab]

Alors là, ça serait carrément la révolution ! O_o
Deux mille geeks qui défilent dans les rues, accompagnés de leur six m… euh, six cents geekettes ! :wink:

Eh faut ptete arreter le délire, poster un thread toutes les 2 semaines à propos de Joystick, je vois meme pas pourquoi un modérateur met son nez là dedans.

C’est pas comme si des gens voulaient renverser Cafzone…

(je floode pas, je rattrappe Kasper !)
J’ai pas fait de comparaison, hein…

Moi jtrouve que Wis y cause bien !

Le site de Joy je ne le connais pas trop !! Donc pas de comparaison !

J’allais jamais sur T&R… En fait, j’allais jamais parler nulle part, je me contentais de lire, j’étais super discret. Et encore, ici, y a des mois ou je poste deux messages à tout casser.

Moi ce que je me rappelle surtout de Joy.fr, c’était son chan irc… A chaque fois je pouvais etre sur de me faire téjeu dans les 20 minutes… Ah merde, j’y pense, ca a pas changé :smiley:

Je vais critiquer un petit peu, mais en restant constructif : A la fin, c’était devenu trop tentaculaire, les news limitées parceque trop générales… Si ca marche si bien ici, c’est parceque les thèmes sont bien définis (tout en continuant a parler de tout)… Maitenant bon hein, c’est ce que je pense…

Euh tu sais, sur joy.fr c’était exactement pareil! Ceux qui faisaient leurs premiers pas sur des forums comme T&R risquaient toujours de se faire déchiquetter par les vieux dinos du forum assoifés de sang! :smiley:

Sinon je suis de l’avis de Wis et je trouve qu’on devrait éviter de noyer la Cafzone sous nos larmes! Si on passe son temps à se lamenter sur la mort de joy.fr alors ce site aura aussi une fin rapide et c’est VRAIMENT PAS ce que je lui souhaite!!! :smiley:

Joy n’est plus, Viva cafzone :smiley:

Thread partant à la dérive!!!

Si les dessins de Couly manque à certaine personne. Pourquoi pas demander à ceux qui souhaite montrer leur tallent.

[Edité le 18/10/2002 par Zaxe]

N’est-ce pas ? Normal, t’es pa un nerd :smiley:

C’est super intéressant ce que tu racontes…

Vu de cette manière, oui. Mais un nerd (le nerd comme les geeks le voient en tout cas :D) ou un troll qui débarque ici n’y trouvera pas sa place, et les multiples sujets, soit il les trouvera inintéressants, soit ce qu’on dit dessus lui semblera absurde.

Et ben moi je trouve po que ça soit élitiste ça…
C’est po réservé à une poignée de personnes la cafzone…
Moi j’trouve au contraire que c’est super ouvert : tu peux parler de tout.

[Edité le 18/10/2002 par Kasper]

bah oui, élitiste. Ca réunit quand même des personnes qui ont des visions rarement très très différentes (sauf pour le thread “Les aigles de la route… Aussi à moto”), et qui dit implicitement aux autres qu’ils peuvent se tailler.

Joystick.fr ayant été le site d’un gros magazine, il aurait pas pu se permettre.

C’est po élitiste la cafzone…Oh ben nan quand même…Je trouve po moi…

Quoi !!!

[quote]C’est pas le même genre, c’est plus élitiste la Cafzone… Mais c’est très bien :D[/quote]Elitiste!!! Ca va surement faire plaisir à quelque personne. :smiley:

Bon, la notion de GEEK y est peut être pour quelque chose.

C’est pas le même genre, c’est plus élitiste la Cafzone… Mais c’est très bien :smiley:

[quote]Je préfaire la Cafzone que l’ancien site de Joystick.

[quote] Bon il manque aussi les servs de jeux.[/quote]On peut dire que le serveur de jeux pour la Cafzone existe. Sur l’IRC!!!
[/quote]
i agree, moi se sont les dessins de couly qui manque, les serveurs de jeu sont effectivement sur IRC, j’ai pu tester sa hier soir

Je préfaire la Cafzone que l’ancien site de Joystick.

[quote]Bon il manque aussi les servs de jeux.[/quote]On peut dire que le serveur de jeux pour la Cafzone existe. Sur l’IRC!!!

[quote]Tout à fait d’accord pour les scans, mais je ne vois pas pourquoi on ne peut pas linker vers le vieux site, qui est archivé sur web-archives, donc dispo de toutes manières !

Ensuite, le fait que ça soit le site de Caf’ n’implique pas une réserve sur le site de Joy pour la simple raison que Caf’ en faisait partie (et je sais que la majorité d’entres nous aimaient ce site), ou alors je suis fou…

[Edité le 18/10/2002 par Stab][/quote]
non je te rassure tout de suite tu n’est pas fous. :smiley: