[joybase.net] dates de sortie

hop en attendant un joybase.net en php avec un pla
nning de sorties digne de ce nom, je vous communique le dernier planning de sorties que j’ai reussi a avoir

Wanadoo

Dark Age of Camelot : Shrouded Isles 19 février
Roland Garros 2003 14 mai
Pro Beach Soccer 27 mai
Crusaders 24 septembre
Curse : the Eye of Isis 29 octobre

Focus

Grom 21 février
Airborne Assault 21 février
Neocron 14 mars
Runaway 20 mars
Anarchy Online : Notum Wars 28 mars
Blitzkrieg 4 avril

Infogrames (.fr)

Zapper 7 mars

Electronic Arts (france.ea.com)

C&C Generals 13 février
Anno 1503 13 mars

pour info ubi soft file un planning de sorties assez flou dans vraie date de sortie donc j’en parle pas du tout :wink: et celui de big ben est au boulot

en lisant des sites comme alapage.com, on peut continuer la liste comme ceci :

Microsoft

Impossible Creatures 12 février

Ubi Soft

Splinter Cell 27 février
Rayman 3 20 mars
Indiana Jones 27 mars
Raven shield 20 mars

Eidos

Praetorians 28 février
Entraineur 2003 7 mars
Tomb Raider 6 11 avril

Konami

Silent Hill 2 28 février
Metal Gear Solid 2 Substance 7 mars
ISS 3 20 mars

Take Two

Vietcong 21 mars

Codemasters

Toca Race Driver 14 mars

Jowood

Europa 1400 20 mars

Big Ben

Horse Racing Manager 14 mars
Heroes 4 : Winds of War 21 mars

[Edité le 11/2/2003 par Tbf]

[quote]electric boogle : nope rien recu de ta part, envoies moi la liste de ce que tu peux m’envoyer, on verra :slight_smile: la j’ai juste recu kiss de ptitdav :slight_smile:

si tu veux m’aider un max, envoies moi des jeux ou tu es sur qu’ils marchent pas sous xp ou qu’un patch fait maison est a faire :)[/quote]
Arf, fé chier pour Powerslide … je te l’ai envoyé à joystick jeudi dernier :mad:
Pour les autres jeux ok, je test rapidos des que g 2mn et je te fais une liste de ce que je trouve.

electric boogle : nope rien recu de ta part, envoies moi la liste de ce que tu peux m’envoyer, on verra :mad: la j’ai juste recu kiss de ptitdav :slight_smile:

si tu veux m’aider un max, envoies moi des jeux ou tu es sur qu’ils marchent pas sous xp ou qu’un patch fait maison est a faire :slight_smile:

C’est bientot l’anniv de mon petit frère de 13 ans , vous croyez que ça va lui plaire impossible creature ?

L’autre truc qui me plait c’est Metal Gear Solid 2 Substance , 9 jours après sa sortie c’est mon anniv

Toujours pas de Colin Mc Rae3 de prévu grrrrrr

[quote]Edit : En fait là j’essaie de t’aider à trouver du contenu faute d’avoir du temps pour le faire moi même ou pour t’aider à faire avancer techniquement le projet :P[/quote]t’inquiete, le projet avance, meme si je n’ai pas le temps d’avancer aussi vite que je le voudrais (et pis la gestion de projet, ca prend du temps aussi), on a super PHP man Universal_tonton en personne qui m’aide dans le dev PHP :pleure:.

Stay tuned.

LoneWolf
La joybase, c’est bon, mangez en.

[Edité le 11/2/2003 par LoneWolf]

Euh ben garde les tant que tu en as besoin, mais ça me fait quand même plaisir d’y rejouer quand je peux, alors si je les récupère un jour ce serait cool (en tous cas pour certains) :wink:

Edit : En fait là j’essaie de t’aider à trouver du contenu faute d’avoir du temps pour le faire moi même ou pour t’aider à faire avancer techniquement le projet :stuck_out_tongue:

[Edité le 11/2/2003 par Electric_Boogie_Back]

mais heu y’a un truc que je pige pas, je te les renvoie ces jeux la apres debuggage ou c’est un pret a tres long terme voir un don ? :stuck_out_tongue:

tiens Tbf, je profite du post pour voir si tu as reçu Powerslide ?
Je tiens à ta dispo (si tu veux) d’autres vieilleries tel Strike Commander en version CD, quelques jeux d’aventure delphine (là aussi sur cd) … J’ai pas encore testé tout ça sous XP, mais si ça te dit je te fais une liste et tu fais tes amplettes :wink: