[joybase.net] kiss psycho circus

hop premier jeu qui va etre disseque a cause du manque de support de la vf

bon elle est dispo a pas cher en soldes en ce moment (genre moins de 5 euros) donc ceux qui ont ce jeu sont pries de me prevenir pour les tests a joybase@wanadoo.fr

je viens de recevoir la version collector sans trop savoir les bonus soft en plus et j’ai aussi la vf du jeu, il est prevu de bidouiller a coup de regedit et de remplacement de fichier pour avoir une version 1.13 vf

pour suivre un peu le pourquoi de cet acharnement, allez voir sur http://www.kisspsychocircus.com
et oui y’a pas de patch vf alors qu’il etait annonce en meme temps que le patch italien, allemand et anglais :pleure:

bien sur ce post n’est pas la pour critiquer ce jeu qui est un poil mieux que daikatana mais c’est pas l’extase quand meme. A joybase.net, on rafistole tous les jeux

merci de preciser si vous avez la version de base en occaz, la version budget ou autre lors du mail a joybase@wanadoo.fr pour le referencement

PS : c’est facile a installer un forum phpbb sur un site free ? qui peut me donner un coup de main ? ca aussi c’est prevu pour semaine prochaine pour eviter de polluer un peu trop ce site/forum sur des questions existentielles :smiley:

[Edité le 24/1/2003 par Tbf]

[Edité le 24/1/2003 par Tbf]

ça marche je t’envoie ça par mail…

le patch geforce fonctionne, je l’avais teste avec la vf mais chui deg, j’ai laisse ma vf du jeu en province

bon vais quand meme bidouiller la version us :wink:

tu peux me faire un equivalent de dir/s pour avoir l’arborescence du jeu installe sur le pc (sans le patch geforce) ?

on va continuer la discussion par mail, apparemment ca intresse personne ici :stuck_out_tongue:

C’est l’arnaque complète ce soit disant CD Bonus:

  • répertoire ‹ Manuel du jeu et patch ›:
    ne contient en fait qu’ un PDF … gros foutage de gueule!!!

  • répertoire ‹ Bandes annonces ›:
    contient des vidéos de qté très moyennes (4x4 evo, Tropico et de jeux PS2), pfff

  • répertoire ‹ Démos PC ›:
    Blair Witch II, Lemmings Revolution, Oni, Rune, Serious Sam.

  • répertoire ‹ Utilitaires › :
    Acrobat Reader 4, QuickTime 4.0, RP 8 et WMP7

Super! une Galette de 531Mo avec seulement 110Ko utile (le pdf!). :fuck:

edit* : sur le site officiel du jeu le patch pour la version Allemande et Italienne renvoie au même fichier, je le download et le test… ça na serait pas étonnant qu’il fonctionne :wink:

[Edité le 24/1/2003 par Darkdav]

edit** a chier le site officiel les liens sont faux, il y a bien une différence entre le patch All et Italien, de plus il existe une version 1.13 qui n’est pas proposé ici… humm… ainsi qu’un patch pour les Geforce! tout ça est dispo ici:
http://www.3dgamers.com/games/kisspsychocircus/

Je vais tester le patch All, car souvent ces patchs sont compatibles avec les ver française.

[Edité le 24/1/2003 par Darkdav]

un piti moment j’ai… … merde elle est où… la version VF ‘Take 2 Advantage’.
Jamais ouvert celui-là, mdr! Bon, dedans y’a un CD dit ‘bonus’ qui contiendrait les patch du jeu (c’est ce qu’il y a d’indiquer sur le boitier, je te dirais ça dès que j’aurais enlevé le bristol).