Joybase.net ou un autre nom apres tout

Je dit peut-être une connerie, mais ce qui me gave c’est de voir des listes alphabétiques dynamiques qui se découpent en pages A1 à A15 par exemple et si je cherche Alone in the dark, c’est sur quelle page ?

Ce serait pas mieux de faire un truc du genre :A-AGE, AGE-ALI… genre Dico…
Ouais en même temps je pense pas que ce genre de coup de gueule soit vraiment à la bonne place…

AH SI ! Pour la Joybase, ce serai cool d’y penser, ou alors c’est inutile ?

Ne me dites rien,
Si, sinon je veux bien aider aussi, surtout pour les RPG… ou autres !

J’ai commence un bout de code pour gerer, a mon avis, de maniere efficace ce genre de projet. Je pense qu’il n’y a pas grand chose a jeter dans la structure de la base de donnees, mais qu’il faut faire tout le code autour (pour l’instant, il n’y a que le minimum syndical).

Vu que tbf a le contenu, il ne reste plus qu’a faire le contenant et, quitte a faire un post dans SegFault, j’ai besoin d’aide: Je peux pas faire un projet pareil tout seul :(.

En revanche, ca doit etre suffisament modulaire (la base l’est, je pense) pour pouvoir gerer PC et console, meme si tbf ne s’occupe que du PC.

Le code (pourri, j’avoue, il faut que je le reecrive)
http://dspnet.fr.eu.org/~lonewolf/videogame.html

Pour faire plaisir a glop, je peux passer en LGPL la reecriture du code PHP ;);;

LoneWolf
Osons un site complet sur les jeux video.

J’ai initié depuis 97 un projet semblable (mais dans un simple fichier ‘XLS’ ),
J’ai donc pris la liberté de te contacter sur ton mail ( @joystick.fr ),

Salutation,
David

A en voilà une bonne résolution de nouvelle année :smack:

Bon, on s’est dejà parlé à ce sujet, donc tu sais que je te soutient à 200%. N’hésite pas si tu as besoin d’aide (technique, redactionelle ou autre).

Petit idée / suggestion : ce serait bien aussi d’indiquer pour chaque jeu les specs hardware requises et/ou acceptées. J’entend par là de savoir si tel ou tel truc tournera bien ou pas sur ma vieille carne du grenier, et surtout, si ça tournera sur mon beau p75 à 3terrahertz avec AtiFX 875486 :drink:
non, je dis ça parce que moi y’a rien qui m’énerve plus que de ressortir mon beau Strike commander de la poussière et de voir qu’il tourne pas (même sous Dos) sur mon PC parce que j’ai plus de 64Mo de RAM !!!

Moi si tu as besoin d’un coup de main pour faire des recherches sur le net ou autres trucs longs comme ca je veux bien m’y coller un peu.
Je peux y consacrer une soirée de temps en temps quoi… (1 ou 2 par semaine)

Si tu veux de l’aide : maune666@hotmail.com

Sinon, bonne chance et bon courage!

TBF

Si tu as besoin d’un coup de main… j’ai encore quelques archives assez complètes au niveau jeu :smack: Vu que ça fait maintenant 18 ans que je gravite dans ce monde impitoyable des bits en folie…

:drink: …j’ai dit bits !!!

Tiens au fait tbf, j’avais vu ça une fois et je l’ai gardé pour toi si jamais ça pouvait te servir… On dirait une grosse banque de titre de jeux vidéos. Par contre là c’est console/pc confondus.

Mais apparement ya pas énormément d’infos données sur les jeux, en fait seulement l’éditeur on dirait :smiley:

Ben bonne chance Tbf, je crois qu’on est nombreux à te soutenir…

(Comment ça non? Casse-toi, impie! :smiley: )

boltac : non il est pas prevu de section mac, oui les jeux pc, ca fait pas beaucoup mais apres, c’est a vous d’etendre le domaine hein :smiley:

pour la section abandonwares, il est prevu de poser la question a chaque developpeur/editeur oui

Bon courage Tbf :smiley:

et Bonne fete de fin d’Anné :wink:

Trés bonne idée (et courageuse, c’est du boulot !).

Quels champs comptes-tu rajouter pour la Joybase ?

Super bonne idée. Envisages-tu de mettre à disposition certains « abandonwares » ?

C’est vrai que c’est également un peu dommage de ne mettre que les jeux PC… moi par exemple j’ai pas eu de PC avant d’être « un grand » ! J’ai joué pendant 5 ans avec mon Mig et mon Amstrad CPC 464… Pour ce dernier j’ai encore mes compilations « They Sold a Million » à la cave :slight_smile:

Ahhhhh, le charme de Gryzor et de SpeedBall… Ice cream… Ice cream…

est ce que tu prevoit un champs "compatible mac ".
je pourrais referer pas mal de jeu qui existe sur cette plateforme ci tu est interesser

Ps: oui je suis un fanatique.
pps: oui je me soigne

[quote]On peut rajouter que c’est dommage de se restreindre au P.C… :)[/quote]je pense que ça représente déjà une lourde tâche rien que ça!

On peut rajouter que c’est dommage de se restreindre au P.C… :slight_smile:

Si :

!!! BON COURAGE !!!

Ba, a part: « super bonne idee, merci TBF » je ne vois pas ce que je peux rajouter :slight_smile: