alors des petits gars bossent sur la version php du site en ce moment. J’aurai bientot besoin de personne pour faire le site web php en lui meme quoi mais c’est pas le plus important
pour le moment, je cherche quelqu’un qui a du temps pour installer et configurer un forum phpbb sur un site free.fr. La question que je me pose c’est combien de forums faire pour ce site. Un general et un par gros theme de jeux ? ca dependra de la frequentation du site je pense vu que je vois pas pkoi j’aurai du monde en meme temps pour ecrire un truc sur unreal ii, c&c generals, combat flight simulator, scrabble 2003 et the sims online. Faudras rameuter du monde selon le jeu et le theme pour que la communaute s’etouffe
pour faire simple, on va donc proceder par ordre de sortie de jeux
unreal ii : je vais faire la fiche du jeu. Une multitudes d’articles peuvent s’y greffer genre ligne de commande du jeu (y’a une console non ?), les niveaux du jeu, les armes du jeu, etc, j’ai pas encore joue au jeu donc je sais pas
bf 1942 add on : la aussi je fais minimum la fiche jeu. Apres les articles peuvent etre descriptions des maps, des armes, tactiques selon le camp, explications du mode multijoueur, etc etc
c&c generals : comme au dessus, je fais la fiche jeu et on peut greffer a l’infini des articles dessus descriptions des niveaux, des unites, des modes multijoueur
bien sur pour ces 3 jeux la, il est possible d’etendre un peu les horizons genre un article qui compare le scenario d’unreal ii a celui d’unreal 1 voir de son add on return to na pali
un article sur l’evolution des c&c a travers les temps.
un article sur les shoots fps ayant comme theme la seconde guerre mondiale
donc je recapitule
je recherche actuellement
1 gars pour installer/optimiser un forum phpbb
des gars pour faire des articles sur unreal ii, bf 1942 (+son add on), c&c generals
quand j’aurai fini oni (oui je joue a oni en ce moment), je ferai un article de base (qui devrait apparaitre pour chaque jeu en gros) avec synopsis de l’histoire, une description des niveaux avec des screenshots
bien sur tout est a creer de toute main, c’est ca qui est sympa
j’attends vos offres a joybase@wanadoo.fr
merci pour tout, pour ma part, je commence unreal ii demain et j’y joue ce week end