"Joyeux Anniversaireuuuh"

et ca vaut le coup que je l’achete pour mon fils qui va naitre tres bientot :stuck_out_tongue:

comment ca une vieille excuse pour l’acheter ??? meuuuuh non !!! :stuck_out_tongue:

Pour que ce thread continue à servir :
Joyeux anniversaire wooty, ced1er et Le-Captain.

[quote=“nothuman, post:19, topic: 25735”]D’ailleurs Joebount, je suis un peu déçu. Certes, c’est beau, mais je m’attendai à une claque, et elle n’est pas là.
Je vais attendre de voir ça en mouvement, pour vraiment juger.[/quote]

Ouais de toutes façons, les plus beaux jeux d’une machine sont rarement arrivés à la sortie de cette dernière…

Tu t’occupes uniquement des personnages humains? Ou aussi des dinos et Kong?

Evidemment. Mais je m’attendai à mieux.

[quote]Pour que ce thread continue à servir :
Joyeux anniversaire wooty, ced1er et Le-Captain.[/quote]
Merci, et BA à mes contemporains.

[quote=“nothuman, post:24, topic: 25735”]Tu t’occupes uniquement des personnages humains? Ou aussi des dinos et Kong?
Evidemment. Mais je m’attendai à mieux.[/quote]
on, je vais essayer d’etre un brin exhaustif :
Kong, Trex, Raptors, Brontosaures, Bat, Grosse Bat, Engelhorn (le capitaine au debut), une espece de grosse bestiolle serpentesque, Naomi Watts, Jack Black…

Et je dois en oublier encore je pense

[quote=« DexterWard, post:6, topic: 25735 »]et ça c’est pour les chiens ?
Cela dit, j’ai rarement vu des topics aussi utiles que celui ci.[/quote]

Beuh… Je dormais, c’est tout… :stuck_out_tongue:

N’empèche qu’il faut trouver une solution pour quand même souhaiter un joyeux anniversaire a tout le monde, sans flooder.

Et en disant : « Cela dit, j’ai rarement vu des topics aussi utiles que celui ci. », Tu rigole, hein? :stuck_out_tongue:

Bon bien je crois que maintenant quelqu’un peut locker ce thread. Et je l’ajouterais a ma collec’ de thread nul. :stuck_out_tongue:

Heu bye bye, :stuck_out_tongue: et j’éteint…

Je prends 20 ans demain, exactement comme Némo d’après le calendrier. Joyeux anniversaire Némo. :stuck_out_tongue: