"Joyeux Anniversaireuuuh"

Je trouve que l’on ne fête pas assez souvent l’anniversaire des Cafzoniens. Je vous invites donc a souhaiter un joyeux anniversaire a nos deux veinards d’aujourd’hui, GloP (28) et Mourphy (17). Alors bonne journée a tous les deux, et j’espère que vous aurez plein de bonnes choses!

:stuck_out_tongue:

Allez tout le monde, faites-en autant. Y’a rien de mieux que de se faire souhaiter son anniversaire, même par des inconnus. Vous voudriez, vous, qu’on vous oubli le jour de votre anniversaire? Hein? Non? Ben alors?

:stuck_out_tongue:

[quote=« SK!LLZ, post:1, topic: 25735 »]Je trouve que l’on ne fête pas assez souvent l’anniversaire des Cafzoniens. Je vous invites donc a souhaiter un joyeux anniversaire a nos deux veinards d’aujourd’hui, GloP (28) et Mourphy (17). Alors bonne journée a tous les deux, et j’espère que vous aurez plein de bonnes choses!

:stuck_out_tongue:

Allez tout le monde, faites-en autant. Y’a rien de mieux que de se faire souhaiter son anniversaire, même par des inconnus. Vous voudriez, vous, qu’on vous oubli le jour de votre anniversaire? Hein? Non? Ben alors?

:P[/quote]
Ouais, bonne fete, mais si on commence a creer un thread tout les jours, bonjour le flood. faudrait en rester aux PM pour ca.

Ou alors créer un grand topic juste pour feter les anniversaires.

Bons anniversaires les cafzoniens.
Mais bonjour le flood, alors pourquoi pas faire un thread du jour avec les commentaires sur l’actualité, les aniversaires (moi c’est demain par exemple), l’évolution de nos ténias (mieux que les nombrils)… ^^

Beuh, c’est vrai, j’avais pas pensé à ça…

Captain, je crois que tu touche un point là, et un thread pour l’actu, c’est une bonne idée.

En même temps, si on avait accès a un calendrier avec toutes les dates d’anniversaire marqué dessus… :P"

Bon, enfin, c’est pas graves. « Happy Beurztdeh » à tous.

(P.S. Joyeux Anniversaire en avance, Captain. :stuck_out_tongue: )

et ça c’est pour les chiens ?
Cela dit, j’ai rarement vu des topics aussi utiles que celui ci.

Gloupgloupgloupgloup…

Ouai vous avez raison!

…Gloupgloupgloupgloup.

Bon annif’ a GloP et Mourphy quand même hein!

Vous savez, c’est mal de flooder.
Bonaniv GloP. Tout de même.

Ah, petite info anti-H.U.P.E.D : les anniversaires en tous genres sont souhaités souvent dans Paroles de Geek.

b’niversaire alors

Bonne anniversaire Bill
[ Petite pub ^^ ]
Et a mourphinou aussi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

“taenia”

Allons y, un flood de plus :

BON ANNIVERSAIRE :stuck_out_tongue:

A+ Mister Dump

Bah merci quand meme hein. C’est clairement un thread a flood mais ca fait plaisir quand c’est pour soi! Donc je vais feter dignement mon anniversaire en postant ici et en ne lockant pas :stuck_out_tongue:

(Et en inaugurant ma signature delamort™ )

[quote=« GloP, post:13, topic: 25735 »]Bah merci quand meme hein. C’est clairement un thread a flood mais ca fait plaisir quand c’est pour soi! Donc je vais feter dignement mon anniversaire en postant ici et en ne lockant pas :stuck_out_tongue:

(Et en inaugurant ma signature delamort™ )[/quote]

Ahah quel poste de fourbe! :stuck_out_tongue: C’est ton joujou d’anniv la Xbox 360? A moins que tu ne te sois payé une de ses grosses voitures polluantes dont tu rêves tant… :stuck_out_tongue:
Bonne anniversaire en tout cas. :stuck_out_tongue:

Merci Merci tout le monde :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci! Mais noooooon c’est pour le travail que j’en ai une dans mon bureau :stuck_out_tongue: A la maison c’est pour le 22 et niveau voiture j’ai bien peur que ma femme soit prioritaire hehe. Puis une Aston Martin ou une Maserati c’est pas un vieux diesel tout naze, ca pollue pas tant que ca :stuck_out_tongue: et je promet je ferais gaffe de pas appuyer trop fort a froid et tout…

Bah de toutes façons, les prix de l’essence doivent commencer à atteindre des sommets scandaleux, genre un dollar le litre non ?

Frimeur, moi je la touche depuis le mois de juillet :stuck_out_tongue:

D’ailleurs Joebount, je suis un peu déçu. Certes, c’est beau, mais je m’attendai à une claque, et elle n’est pas là.
Je vais attendre de voir ça en mouvement, pour vraiment juger.

ce a quoi je te repondrai que c’est Jade qui est derriere (qui ne se debrouille pas si mal) et que perso je ne me suis occupe que de la modellisation (et uniquement la mod) de persos (et surtout le cote High res avec des pointes a 6 millions de faces.) ainsi que pas mal de textures pour New York. Pour le reste, c’est pas moi qu’il faut voir :stuck_out_tongue: