Je souhaite un joyeux noel a tous les geeks et geekettes de france, belgique, navarre, andorre, suisse, canada, Etats Unis… enfin bref, de la planète, et sa proche banlieue spatiale (quoi, les astronautes geeks ca existe )
Joyeux Noël les geeks! plein de bonnes choses pour vous tous
J’en profite pour vous raconter mon délirant rêve de Noël
Ce cher Caf e aule feu chez lui, avec suppléments de pompiers et tout (pas glop je sais) mais il a quand même eu la présence d’esprit de faire plein de photos qui étaient sur Torréfaction
… Comment ça je dois arrêter la Cafzone?!
Moi ben j’ai… pas encore ouvert les cadeaux donc Surprise!
Joyeux Nowel
Pis moi pour le moment j’ai reçu une nouvelle veste toute belle, le coffret avec Gollum des Deux Tours, 2 chemises et des firandises, mais c’est pas fini ^.^
Joyeux nolwenn à tous, et vérifiez bien les garanties de votre nouveau matos, hein !
Joyeux Noël à tous !
Vivement l’année prochaine !
Edit cadeaux : quelques XIII que je n’avais pas encore, des vêtements parce qu’il fait froid dehors, esthétique et psychologie du cinéma pour les longues soirées d’hivers, et quelques billets verts (non, bleus), pour caller une table bancale. Mais le principal, la réunion de famille… ça c’est du cadeau.
Ce message a été édité par princeofsky le 25/12/2003
Joyeux Noëlà tous les geeks et même à ceux qui ne le sont pas et qui fréquentent la CafZone .
Terrible ce que j’ai été gâté cette année…
Une jaquette blanche top classe.
2 écharpes top classes aussi.
Grande édition illustrée du Vent dans les saules
Interstella 5555 en DVD.
Coffret DVD Indiana Jones.
Le retour du Roi sur ZeCube.
Soul Calibur 2 sur ZeCube.
1 magnet en forme de grenouille (je collectionne !!!)
L’était chargé le gros bonhomme barbu cette année
Joyeux Noël a tous !
Le père Noël m’a apporté :
- Logitech MX 700 (yahou, super !)
- Imprimante Epson CX 6400 (faut que je l’installe)
- téléphone (portable) Sagem My X5m (super, ce petit truc)
- coffret avec Tropico 1 (et son extension) et le 2
- Une boîte de marrons glacés
- un CD de Britten, avec tout plein de concertos pour piano et pour violon.
Merci papa Noël, et à l’année prochaine !
Joyeux Noël à tous!
Je n’ai pas été autant gaté que certains d’entre vous, mais c’est pas grave, c’est le geste qui compte . Ce qui signifie que j’ai eu un poster LOTR (une illustration, pas un truc du film), une BD (Corto Maltese en Sibérie), et un chtit chèque de 30€.
Voila et encore Merry Christmas tout le monde .
perso j ai recu : un coffret armani mania
une huile de massage + la nuit d’amour qui va avec evidemment
…
et sinon bah dans ma famille les cadeaux c est au nouvel an …donc… bah j ai deja un cadeau ( un grand lit tres…non je vais me taire vous completerez bien evidemment)
et le rste bah je sens au loin l odeur d’une veste tres classe , des cd’s …peut etre une Cube… ah oui je crois l apercevoir
JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Joyeux Noel tout le monde !
Moi j’ai eu :
- Un tres gros livre sur la programmation C++, pour apprendre
- Super Mario Advance 4, oui je suis fan encore a 16 ans
- Le DVD Insterstella 5555 des Daft Punk
Et l’integrule des nuls. Un bon Noel comme je les aime. Ah ouais sinon j’ai ete payé pour les travaux de webdesign que j’ai fait, je suis riche .
Joyeux Noel les Geeks!
Moi, j’ai été supra gaté comme tout les ans. J’ai eu :
-Le DVD de Avril Lavigne
-Le DVD de Lara Fabian
-Le DVD de Matrix Reloaded
-Une Guitare Electrique avec le bon ampli kifédubrui©
-Un Capo pour la guitare (Les guitaristes comprendront)
-Un coffret de parfums ADIDAS
-Des Chocolats kifongrossir©
-Un beau petit I-Bead 256MO
Voilà et surtout Joyeux Noël les Geeks…
Joyeux Noel a tous.
Alors moi j’ai eu
-une guitare electrique et l’ampli qui va avec (bon les voisins ça va cfhier parce que un newbie qiu decouvre son premier accord ça fait mal aux oreilles)
-les 6 DVD de Cowboy Bebop
-DVD Interstella 5555
-DVD l’intégrule
-le nouveau franck Margerin: Momo roule toujours
Joyeux Noel à tous !!!
J’ai eu le meme cadeau que GluP, comme par hasard
Sinon Noel sympa, beaucoup de lecturedans mes cadeaux
Joyeux Noël à toutes et à tous !!!
En espérant que tout le monde ne se retrouve pas avec une méga indigestion…
Pour continuer l’énumération des cadeaux de chacun, j’ai eu (entre autre) un kit oreillette sans fil Bluetooth Sony Ericsson HBH-35 pour aller avec mon T610 kivabien©
Trop content moi sur ce coup là
joyeux nowwweeellllllll
pour moi c est le dvd d i love techno summer , trop content
Joyeux Noël !
Pour moi, les cadeaux, c’est le jour de l’an.
[quote]Joyeux Noël à tous!
Je n’ai pas été autant gaté que certains d’entre vous, mais c’est pas grave, c’est le geste qui compte . Ce qui signifie que j’ai eu un poster LOTR (une illustration, pas un truc du film), une BD (Corto Maltese en Sibérie), et un chtit chèque de 30€.
Voila et encore Merry Christmas tout le monde .[/quote]Tient, c’est amusant. Y en a un qui a compris l’esprit de Noël.
Félicitation Le Cid. Et je parie que tu apprécies plus ton cadeau que beaucoup d’autres gros blazés de par le monde.
En tout cas ça m’a fait plaisir de lire cette phrase et l’esprit qui en découle, ce sera mon cadeau de Noël à moi tient.
Joyeux Noël à toi aussi donc, et à tout le monde.
[quote][quote]Joyeux Noël à tous!
Voila et encore Merry Christmas tout le monde .[/quote]Tient, c’est amusant. Y en a un qui a compris l’esprit de Noël.
Félicitation Le Cid. Et je parie que tu apprécies plus ton cadeau que beaucoup d’autres gros blazés de par le monde.
En tout cas ça m’a fait plaisir de lire cette phrase et l’esprit qui en découle, ce sera mon cadeau de Noël à moi tient.
Joyeux Noël à toi aussi donc, et à tout le monde.[/quote]puiusque tu est de bonne humeur beethoven, je prend ta plce.
j’aime plus noel, fete du coeur gachée par l’esprit mercatil de notre societé de consomation.
ps j’aime pas non plus nouvel an, dit aussi “la nuit des amateurs”, ceux qui font la fete une foi par an et qui en font beaucoup trop.