Joyeux Noël !

Oyez ! Oyez ! J’abuse des pouvoirs qui me sont conférés pour vous informer que le prochain Joypad sera à 3 euros 90 seulement, pour un gros numéro avec plein de pages dedans, et surtout un calendrier avec les modèles 3D les plus sexy du moment : ceux de DOA Xtreme Beach Volley…
Ce n’est pas dans notre habitude de faire ce genre de promo ici, mais c’est un peu un cas exceptionnel, et c’est surtout un bon moyen pour nous de tenter de faire baisser le prix du magazine. Si ça marche bien, en effet, les grands chefs qui nous gouvernent accepteront enfin de nous donner raison et de baisser les prix. C’est donc dans l’intérêt de tous, alors si vous aimez ce magazine, prêchez la bonne parole autour de vous ! Merci :smiley:

J’l’acheterai …

Mais j’aime pas trop cette manie de foutre “un calendrier avec les modèles 3D les plus sexy du moment : ceux de DOA Xtreme Beach Volley…”

Ca fait un peu pitié et c’est jouer sur la puberté des ptits joueurs de 12ans … enfin… si c’est vendeur…

ca marchait bien avec Lara Croft

Bin à vrai dire, le trip de DOA est super clair du début à la fin :slight_smile:

reprendre les combattantes d’un jeu de baston pour les coller en bikini sur une plage, c’est pas très hypocrite, alors, dans ce cas, autant y aller franco. On nous a proposé, on a accepté ;p

Le nouveau Joypad à 3.90 euros ??? Rhaaa mais c’est trop de bonheur ça !!! Surtout si le prix devient définitif… Vive nowel ! Hum… A quand des jeux gratuits ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

/me licks RaHaN powered by J0yp4|)

Hé mais c’est dégeulasse je suis abonné je l’ai reçu hier!!! Et moi je l’ai pas eu à 3,90 €! En plus je viens de me réabonner… Sinon ouais le calendar est sympa, enfin je trouve.

Bonne initiative ! Sil sort demain je l’achète direct (façon, même à 6 Euros je l’aurai acheté :))

Le but est justement de pouvoir maintenir le prix : et pour ça il faut qu’on montre aux grands chefs des tableurs excel que c’est tout aussi bien de le faire à ce prix là !

Donc si il se vend mieux à ce prix là, le prix restera ! :slight_smile:

mdr rahan qui se fait sa propre pub sur cafzone

d’un autre coté faut bien vivre

ouais et puis bon, il transpire aussi pour faire ce site hein. :slight_smile:

Ouais mais au niveau des abonnements vous aller faire comment? Dédomagement ou pas?

enfin d’un autre coté ct juste une remarque comme ca je ferait la meme chose a sa place (voir pire… enfin…).

vive joystick

(et surement joypad mais j’ai jamais acheté alors…)

Joypad, c’est le joystick des consoles.

C’est du tout bon 200% top mag2la mort.

Et pour rependre Tsukasa Hojo "Achetez et lisez-les tous. "