Joypad awards

Un forumeur de gamekult.com a fait une synthèse des jeux PAL les mieux notés par la rédaction de Joypad, sur les consoles de nouvelle génération, Dreamcast incluse, le tout classé par note décroissante.

J’ai pensé que ça pouvait intéresser les gens en manque de sensations sur leur machine préférée, faire remarquer qu’il y a de la bonne came sur tous les supports, et que pad c’est définitevement pas l’école des fans, vu que seuls deux jeux ont eu l’honneur de se choper 10.

Oui et qu’aussi les exclus ça dure pas longtemps…

Je ne suis concerné que par la Dreamcast, et Virtua Tennis 2 mérite entierrement son 10. Un p’tit effort et Soulcalibur le rejoignait .

Par contre :
 - 9 à Resident Evil Code Veronica, c’est du foutage de gueule. D’accord, je suis pas amateur du genre mais là ils y vont un peu fort. c’est une DAUBE ce jeu!
 - Quake 3 Arena a 8… je rigole doucement.

Voilà pour mon analyse perso .

[quote]Par contre :
 - 9 à Resident Evil Code Veronica, c’est du foutage de gueule. D’accord, je suis pas amateur du genre mais là ils y vont un peu fort. c’est une DAUBE ce jeu!
 [/quote]Ok, tu n’aimes pas le genre, je peux facilement le comprendre, mais alors ne va pas crier que c’est une daube.

D’abord, si t’es pas branché survival/horor, je vois pas comment tu peux avoir un avis objectif, voire intéressant. Ensuite, c’est simplement le meilleur jeu de la série des Resident Evil (et bien mieux que la série Silent Hill, mais là-aussi, c’est un avis perso): plus long, et enfin passage à de la vraie 3D!

[quote]- 9 à Resident Evil Code Veronica, c’est du foutage de gueule. D’accord, je suis pas amateur du genre mais là ils y vont un peu fort. c’est une DAUBE ce jeu![/quote]Heu ouais c’est assez bizarre comme jugement… R.E:C.V est vraiment très prenant et était très beau à l’époque! Dans le genre survival horror je vois pas trop ce qu’on peut lui repprocher en fait…