Joypad

je voudrais un mag console est donc je me disais si joypad etait aussi riche que joystick. :slight_smile:
les tests sont ils correctent?

Ce que j’apprécie, c’est qu’ils n’hésitent pas a “briser”. Si un jeu est mauvais, ils le disent sans crainte. Ils paraissent assez indépendant et libre. Contrairement à d’autres mag qui sont plus soucieux de garder de bonnes relations avec leurs annonceurs…

Et puis, rien que pour “Joypad mode d’emploi”, ça vaut le coup ! Bien drole cette rubrique : Un blog de la rédac.

Enfin, les illustrateurs sont excellents : Pixx et Couly.

Le seul reproche, c’est le booklet donné chaque mois, je vois pas trop l’intéret.

Joypad reste un des meilleurs mags, il fait partie des 2-3 que je lis.
Les testeurs sont très bons (on est toujours plus proche d’un en particulier mais c’est normal), l’esprit fun, bonne maquette, l’import traité largement et des rubriques particulières très intéressantes.
Bref, c’est du bon mag :-|.

Il yen a deux ici qui y bossent, ils diront pas le contraire :wink:

De temps en temps,un testeur de Joypad se retrouve sur Joystick et réciproquement.Dans le dernier Joypad,Pete Boule fait un reportage sur les versions consoles de Wolfenstein.
Et Rahan a déjà sévi sur Joystick.
Moi je trouve ça cool.

Vou conaissai pa le vairbe « correcter » ?

je correcte
tu correctes
il correcte
nous correctons
vous correctez
ils correctent

:wink: :wink:

Je suis d’accord avec ace, les deux mags sont très proches dans l’esprit avec le même genre de dessins débiles, news loufoques, histoires à 2 balles …
Pour ce qui est des tests, que ce soit pour n’importe quel revue ou site, tu n’as jamais que l’avis d’une personne. Perso, je me réfère plus à http://www.gamerankings.com où tu as une belle moyenne sur 10,20,30,… notes. C’est un peu plus objectif et ça évite de se baser sur l’avis d’un testeur qui aurai mal dormi ou que sais-je :slight_smile:

Joypad et Joystick, ceux sont les meilleurs, aucun doute.
Court acheter celui du mois de février avec le magnifique Zelda en couverture :slight_smile:

Ehem… Pour avoir été un lecteur pendant de longues années, c’est resté l’un des meilleurs magazine de jeux vidéos français (avec Consoles + ;)).

Les tests sont corrects, l’import est bien traité (pas comme le défunt Player One !), la maquette est excellente, les news sont pas trop fausses :D, les previews sont bien aussi :). Un magazine complet quoi ! Mais étant donné que l’actualité vidéoludique n’est pas toujours au top, on peut dire que le canard est très bon dans le fond (testeurs inoubliables ! ahhh Karine :slight_smile: !!!), et la forme, bah demandez aux editeurs de sortir plus de jeux de qualité !

Souvenir: M’en souviens dans un Joypad qui date de très très longtemps, il y avait les plans pour « switcher » soi-même sa Super Nintendo… C’était l’époque si innocente des 16 bits ! Je pense pas que Joypad nous mettrait des plans pour intégrer une puce sur la X Box ou la PS2… C’est vrai, y’avait pas le Net !

Je trouve que joystick et joypad sont deux très bonnes revues ( lèche inside )
et surtout très proches dans l’esprit.
Donc si tu aimes l’un , tu ne devrais pas trop être déçu par l’autre.

( ortho)

[Edité le 18/2/2003 par ace]

[quote]les tests sont ils correctent?[/quote]Ca je connaissais pas “correctent”

Enfin joypad est un tres bon magazine et je pense que c’est une des références et un de ceux que j’ai le plus acheté avec consoles+ au temps de la megadrive et player one quand j’avais une saturn. Donc tu peux y aller saibon…