Joystick 154 : le booklet en fait

mmm j’ai pas croise de fil sur joystick 154, vous l’avez pas recu ou quoi ?

bon et mon booklet max payne 2 + silent hill, personne a quelque chose a dire ?

j’ai pas trouve dopefish mais y’a quand meme pas mal de secrets et d’easter eggs dans max payne 2

mmm et ça c’est quoi
sinon, étant donné que j’avais déjà fini Max Payne 2 à l’achat de Joy et que je ne compte pas le refaire dans les autres modes de jeu bah… (je ne parle même pas de SH3 qui n’est pas ma tasse de th&#233

[quote]bon et mon booklet max payne 2 + silent hill, personne a quelque chose a dire ?[/quote]Bon j’en ai parlé rapidement mais je trouve pas terrible l’idée de faire une soluce pour Max Payne…
Le jeu est tellement linéaire qu’il ne pose aucun problème , et le seul endroit où on doit un tant soi peu réfléchir c’est à la fin pour tuer le boss,et ca n’a rien de compliqué. j’ai bien peur qu’aussi bien faite que le soit ta soluce, peu de gens vont avoir l’envie de s’en servir…
Mais sinon tes easter eggs sont trés bons et il y en a pas mal.Mais crois-tu que ce soit génant de balancer les easter egg sans soluce ?
A la limite, si tu n’a pas d’idée de jeu pour combler le booklet , ça pourrait être sympa de le compléter en mettant les easter egg de plusieurs jeux recemment sortis. Bon aprés il y a peut-être aussi le facteur temps et ça je peux le comprendre.

[quote]Bon j’en ai parlé rapidement mais je trouve pas terrible l’idée de faire une soluce pour Max Payne… Le jeu est tellement linéaire qu’il ne pose aucun problème , et le seul endroit où on doit un tant soi peu réfléchir c’est à la fin pour tuer le boss,et ca n’a rien de compliqué. j’ai bien peur qu’aussi bien faite que le soit ta soluce, peu de gens vont avoir l’envie de s’en servir… Mais sinon tes easter eggs sont trés bons et il y en a pas mal.Mais crois-tu que ce soit génant de balancer les easter egg sans soluce ? A la limite, si tu n’a pas d’idée de jeu pour combler le booklet , ça pourrait être sympa de le compléter en mettant les easter egg de plusieurs jeux recemment sortis. Bon aprés il y a peut-être aussi le facteur temps et ça je peux le comprendre.[/quote]+1 (même si j’avoue ne pas y avoir joué, mais vu qu’il a l’air comme le premier, à part peut-être 1 ou 2 “feintes” potentielles, je vois pas ou on pourrait être bloqué - dans le sens “je sais plus où aller, quoi faire” - dans ce type de jeu)

Mais si ! Dans le commissariat, j’ai du sauvegarder, aller bouffer mon sandwiche avant de me dire qu’il fallait essayer tous les PC ! Rien que pour ce blocage, il fallait bien une soluce !

bah le jeu a pas tellement besoin de soluces mais dedans j’ai mis les secrets donc ca le rend un peu plus interessant :wink:

sinon au mode de difficulte le plius dur, c quand meme pratique de connaitre le chemin le plus court

enfin, oui c possible de faire la soluce d’un jeu et de faire des easter eggs pour 5/6 jeux derriere mais faut avoir des jeux sous la main

moi j’en ai eu besoin une fois… dans le premier niveau… j’ai pas été foutu de trouver la ruelle sur la droite
j’ai tourné 5 bonnes minutes en rond sans trouver la sortie

[Déviage de thread on]
A quand les combats de Max la douleur dans GTA???
Dans GTA hein, pas True Crime, hein.
[Déviage de thread off]
;o)