Joystick 156 : vos avis, vos critiques, vos suggestions

Ouais toujours pas reçu. J’espère que c’est pas la faute au service des abonnements…

Aaah, enfin reçu!
Bonne nouvelle pour le DVD! D’ailleurs, laisser le choix du support, c’est vraiment cool!

Bon, j’éditerai pour le reste…

titi : dans les tests, c’est souvent la config designee par le testeur qui apparait, et pas trop la config mini du jeu. Peut etre qu’elle s’approche de la config recommandee du jeu des fois mais c’est sous evalue a la louche et pas betement copie  

comme prévu, on a droit à la config du testeur mais pas à une indication d’a partir de > quelle machine le jeu devrait rulez.

heu on va pas installer le jeu sur 10 pc a frequence differente comme un autre mag et te dire que la c jouable et la non. pour avoir jouer longtemps sur un 486 DX4 100, je peux te dire que les jeux demandant un p100 marchait tres bien mais en multijoueur, ca ramait mechant c’est assez subjectif de dire que tel jeu devrait etre jouable sur telle config vu que ca peut ramer sur un pc car drivers pas mis a jour ou probleme hardware. Bref la config du testeur est un indicateur et on a pas le dernier pentium ni la derniere carte graphique a la mode hein

mon pc au bureau est un 1800+, 512 Mo de ram, geforce4 ti4200, carte audio integree. Les demos que je mets sur les cds ne rament pas, c’est donc un pc de base pour moi. Les testeurs ont a peu pres le meme pc comme vous pouvez le lire dans les tests

Essayez la demo si vous etes du genre honnete mais pitie, ne venez pas pleurer car vous avez une geforce4 mx ou un truc du meme genre et la moitie des jeux qui vous interessent rament ou plantent. Le pixel shader c’est important dans les jeux 2004.

bref c’est un faux debat je trouve. Prenez le meilleur pc que votre budget le permet quand vous l’achetez et lisez bien les config minimum et recommande avant de l’acheter. Apres si le jeu est pas optimise, on vous le dit

[quote]une remarque concernant la rubrique des jeux budgets : concernant le pack Blizzard vous mettez qu’il contient Diablo (récemment patché en 1.10 pour être bien sûr qu’il s’agit bien du 2) or il est clairement visible (et connu pour ceux qui l’ont) que ce pack comprend le premier Diablo. sinon j’ai juste survolé le mag pour le moment de l’editeur !!!

voilà, fin de la dérive, et désolé pour ça d’ailleurs

J’ai pas bien compris le coup du DVD. Vous pouvez m’expliquer cela pour me faire patienter jusqu’à ce que je reçoive mon numéro?

Moi je l’ai pas trouvé si mal ce dossier…assez novateur, personne n’en avait parlé avant. (normal la question ne se posait pas vraiment) Nan moi j’ai bien aimé. C’est Atomic le gars qui a écrit ça je crois? Ca le pardonne d’avoir un pseudo aussi peu original.

Mouai, il me laisse une impression assez mitigée le numéro de février.

J’attendais beaucoup des dossiers et là je suis un peu déçu. Celui sur la 3D est intéressant et clair mais je connais déjà l’essentiel de ce qui est raconté.
Le dossier PC/Consoles ne me plait pas, le sujet en soi est à mes yeux sans intérêt (l’éternel combat PC console expliqué à grand coups de clichés, bof).
Enfin le dossier sur la Corée… J’ai appris des choses c’est sûr mais bon, je pense que j’aurais préféré un sujet plus proche de nous.

Heureusement j’ai trouvé mon bonheur dans les autres rubriques, notamment Try Again ou Netnews ou les utilitaires à la mode. Les autres rubriques, Test, news etc m’accrochent bien aussi. Et les dessins ce mois-ci m’ont bien fait marré (la série sur Fumble est bien vue).

En bref et pour résumer, les sujets traités dans les dossiers ne m’ont pas intéressé. J’aurais préféré des reportages, des interviews, ou tout simplement des questions plus originales.

[quote]Aaah, enfin reçu!
Bonne nouvelle pour le DVD! D’ailleurs, laisser le choix du support, c’est vraiment cool!

Bon, j’éditerai pour le reste…[/quote]C’est quoi la nouvelle pour le DVD ???

En plus du mag, des 2 cds et du booklet, il y a une lettre à renvoyer si on désire recevoir -à partir du prochain numéro, je crois- 1 DVD à la place des 2 cds habituels. Sympa, tout le monde sera content comme ça!

[quote]Par contre j’ai vu un pack C&C (les anciens) sur lequel il y a les tof de c&c general. Là y’a abus (voir malhonn,êteté de l’editeur !!![/quote]Je l’ai déjà dit quelque part, ils ont repris les images du pack us (que j’ai) qui contient une démo de générals, tout bètememt.

[quote]En plus du mag, des 2 cds et du booklet, il y a une lettre à renvoyer si on désire recevoir -à partir du prochain numéro, je crois- 1 DVD à la place des 2 cds habituels. Sympa, tout le monde sera content comme ça!

[quote]shit ! c’est quelle page ? y’aura quoi de plus sur le DVD ? vais m’abonner je le sens ![/quote]J’ai pas vu dans le mag, c’était un lettre -nominative- à part (peut-être réservé aux abonnés dans un 1er temps?). D’ailleurs, ce serait bien que j’oublie pas de la renvoyer comme un con.

oui c’est une lettre nominative pour les abonnes, uniquement d’apres ce que j’ai compris.

Les autres bah ils choisirront en kiosque. Pensez a acheter les deux editions pour payer nos vacances

Ben zut alors, je l’ai toujours pas reçu moi. La caravane de touaregs qui devait me l’apporter à encore du se faire braquer par des pillards du désert, pfff… c’est lourd à force.

Je vais foutre la merde, mais c’est vachement intéressant d’avoir la liste de tous ceux qui ne l’ont pas reçus dans ce thread. Ca le rend particulièrement utile

[quote]oui c’est une lettre nominative pour les abonnes, uniquement d’apres ce que j’ai compris.

Les autres bah ils choisirront en kiosque. Pensez a acheter les deux editions pour payer nos vacances[/quote]5 contre 1 qu’il n’y aura que la version cd chez mon libraire…
Quant à m’abonner…MWAHAHAHAHA pour le recevoir entre 7 à 12 jours après sa mise en librairie… (ouaip, la distribution des abonnés en France ça a déja pas l’air top, mais alors chez nous je vous raconte même pas).

[quote][quote]oui c’est une lettre nominative pour les abonnes, uniquement d’apres ce que j’ai compris.

Les autres bah ils choisirront en kiosque. Pensez a acheter les deux editions pour payer nos vacances[/quote]5 contre 1 qu’il n’y aura que la version cd chez mon libraire…
Quant à m’abonner…MWAHAHAHAHA pour le recevoir entre 7 à 12 jours après sa mise en librairie… (ouaip, la distribution des abonnés en France ça a déja pas l’air top, mais alors chez nous je vous raconte même pas).[/quote]J’ai toujours reçu mon Joystick AVANT sa mise à dispo en kiosque.

Yep un petit courrier joint au numéro propose effectivement de choisir ou non de recevoir un DVD au lieu de 2 CD pour le numéro de mars. A défaut de réponse, c’est l’édition CD qui sera envoyée.

Bon c’est pas tout mais j’ai des trucs à lire moi. Putain même pas fini le Joypad de janvier. Et celui de février qui m’attend aussi. Même plus le temps de lire des vrais bouquins moi.

[quote][quote]

[quote]oui c’est une lettre nominative pour les abonnes, uniquement d’apres ce que j’ai compris.

Les autres bah ils choisirront en kiosque. Pensez a acheter les deux editions pour payer nos vacances[/quote]5 contre 1 qu’il n’y aura que la version cd chez mon libraire…
Quant à m’abonner…MWAHAHAHAHA pour le recevoir entre 7 à 12 jours après sa mise en librairie… (ouaip, la distribution des abonnés en France ça a déja pas l’air top, mais alors chez nous je vous raconte même pas).[/quote]J’ai toujours reçu mon Joystick AVANT sa mise à dispo en kiosque.

[/quote]Yep, mais moi je parle de la Belgique.

[quote]Je pense que c’était une méchanceté bien écrite sur un certain dossier.  … Sinon, heureux de voir que vous faites des efforts, et je dirais même que j’ai hâte de voir le résultat! D’autant plus que… je n’ai toujours pas reçu mon joille ! Aaaargh !

[quote]J’ai du mal à prendre au sérieux l’opinion de quelqu’un qui semble avoir appris le français sur Caramail et jv.com, de même que celle des cuturistes adeptes de la gonflette…[/quote]C’est quoi un cuturiste ?
Bon, ok, j’arrête de vanner…

(c’est pour rire, hein, beth)