Joystick 156 : vos avis, vos critiques, vos suggestions

[quote]de même que celle des cuLturistes adeptes de la gonflette…[/quote]Voila, changé vilain pas bô : de même que celle des cuLturistes adeptes de la gonflette…

(à propos, t’as reçu mon petit courrier écrit amoureusement avec ma plume ? (artpen Rotring, obsédé va !))

ahem juste un petit truc comme ça, au passage :
sur le cd, tous les wallpapers de customise.org sont en .gif et comme mon logiciel veut à tout prix les renommer à chanque fois c’est un peu la merde.

En tous cas ce n°156 est cool : Cyd parle à nouveau de Dofus et c’est bien ça.

[quote][quote] (ouaip, la distribution des abonnés en France ça a déja pas l’air top, mais alors chez nous je vous raconte même pas).[/quote]Yep, mais moi je parle de la Belgique.[/quote]Yep, mais moi je réagis à ça.

Reçu ce matin.
Pas encore lu mais le CD2 est absent.
Très bonne idée de choisir entre le cd et le dvd. Pour moi c’est tout vu, ca prendra moins de place comme ca.
Pour l’annonce sur la tranche je suis partant, surtout si c’est pour tester Stalker !

Une petite remarque concernant le courrier…
Un posteur d’un autre forum avait poster une lettre pour se plaindre de la présence de la news “sniffer c’est rigolo” sur une étude scientifique dans le N°155 et du ton déplaisant sur les scientifiques qui y est employé.

Bon Il a assez peu aprécié qu’elle subisse quelques vilaines coupes notamment en ce qui concerne le ton offensant employé contre les scientifiques…

D’ailleurs la réponse de joy ne m’a pas convaincu.Le second degré c’est bien gentil mais il faudrait pas non plus s’en servir comme d’un abri dèsque vous devenez trop méprisant quand même…

Bah quoi, ?

ils ont raison, les chercheurs c’est rien que des branleurs surpayés en ferrari qui sniffent de la coke à travers des billets de 500€ qu’ils brulent pour allumer leur gros cigars cubains au fond de leur gros fauteuils “président” entourés de pleins… blabla…

pis c’est du 2nd degré on te dis…

HAHAHAHA TU PUE DU CUL!!! T PAS BEAU!!!,

 [/quote]Auto censuré, pour faire plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]

Ce message a été édité par sm2m2 le 30/01/2004

musashi… Il a pas changé cuilà…

[quote]Use, sort la gomme a cnnr*es… Aller, serieux, c’est pas le sujet la[/quote]Moi je trouve que ca ressemble a la reponse dans le courrier des lecteurs.

J’aime bien comme tu essaye de te faire bien voir, ca me rappelle l’ecole et les rapporteurs…

[quote][quote]Use, sort la gomme a cnnr*es… Aller, serieux, c’est pas le sujet la[/quote]Moi je trouve que ca ressemble a la reponse dans le courrier des lecteurs.

J’aime bien comme tu essaye de te faire bien voir, ca me rappelle l’ecole et les rapporteurs…[/quote]Je signale juste que moi aussi je trouve la reponse deplacée. PM si tu veux continuer.

iron momo : les fonds d’ecran de jeux ou de customize.org sont rarement en bmp mais je vois pas en quoi ca choque tu colles le tien en fond sous windows et tu en convertis un seul en bmp

vais quand meme les convertir en bmp moi meme hein

[quote]iron momo : les fonds d’ecran de jeux ou de customize.org sont rarement en bmp mais je vois pas en quoi ca choque tu colles le tien en fond sous windows et tu en convertis un seul en bmp

vais quand meme les convertir en bmp moi meme hein

non non c’est pas tout à fait ça que je voulais dire, pardon si je me suis mal exprimé.

en fait les fichiers sont avec une extension “.gif” alors qu’ils sont encodés en jpg. c’est juste une erreur d’extension qui n’a pas vraimment de conséquences sauf que chez moi quand j’ouvre les images en qusetion j’ai droit à une erreur du genre :

[quote]Attention ce fichier machin.gif est un fichier jpg avec une extension incorrecte. Voulez vous renommer ?[/quote]Le problème c’est que c’est dur de renommer un fichier sur cd alors ça me le fait à chaque fois.
Voila

Juste une chose à dire parceque je viens d’ouvrir mon magazine et que j’ai encore rien lu:

Hourraaaaaaaaaaaaa!!! Mon Joystick passe au DVD!!!

[quote]musashi… Il a pas changé cuilà…[/quote]Aussi etonnant que ca puisse paraitre, il a un peu changé en fait. Donc tu as tort.
Ps : Se citer soi meme en sig, surtout pour dire un truc aussi plat c’est du narcissisme de base.

iron momo : je comprends po pkoi customize.org appele pas ces fichiers .gif alors

desole pour le probleme, je crois avoir une solution en tete pour contourner le probleme mais je suis pas convaincu du resultat

C’est quoi cette pub pour #cafzone page 110 !!!

Ok c’est bon

[quote]
C’est quoi cette pub pour #cafzone page 110 !!!

Ok c’est bon

PS-> A propos du réabonnement : mon abonnement finissait au numéro de janvier et j’ai envoyé la lettre il y a seulement 2 semaines… est-ce que je recevrai le numéro de février (même très en retard) ou alors ça recommencera au numéro de mars ? C’est pour savoir si je dois attendre stupidement pour rien ou aller l’acheter directos quoi…

ben ya juste un screenshot du P900 avec #cafzone dessus rien de mechant !!

Alors enfin Joystick passe au DVD, il faut donc que je m’achete un lecteur de DVD potable si je veux lire le DVD de Joystick …
Sinon, il aura quoi dans le DVD de Joystick et combien de temps durera la cohabitation de la version CD/DVD? (comme l’a fait une époque Gen 4 mais qui a foiré donc abandon de la version DVD en kiosque puis plus de version DVD …)