euh c t juste pour dire rien du tout … enfin si , je vient d’aller acheter joy chez le marchant de journaux et je vient de voir un etalage complet de joy avec 2 fois le meme supplement , euh elle est belle quand meme la … a coute cher le paplard nan ?
T’as qu’a le revendre, Arobeuze. Un booklet soluce de trop, c’est de l’argent plus qu’il n’en faut !
Il faut dire ce qui est : si tu as une connexion ADSL, les CDs tu t’en tapes un peu nan ? Surtout avec le mag et la rubrique “Utilitaire”.
j’ai aps regarder encore le CD2, trop de truc a faire
Même pour le cd 2…ce mois ci y avait rien de bien interessant…mais que fait TbF
edit : ortho
[Edité le 6/1/2003 par LeRige]
Moi le seul probleme que j’ai eu c’etait lors du numero 100 je croit ou d’ailleur sur le cote y avait marque: « 100 deja » ! Que je sache y a pas un Joy par an, mais bon c’etait peut etre de l’humour… Alors le probleme c’etait qu’il manquait pas mal de pages, et que la pluspart etaient en double: genre p125 : test de NBA Live, et p254 : test de NBA Live !!! Mais bon vu le bon boulot qu’ils font a Joy je ne compte pas me plaindre…
persos j’ai pas eu mon CD de demo ce mois la, mais ca m’embete pas, la plupart des demos je les avais deja essayé par contre j’aurai etait deg’ si y’avait pas eu le CD2
Perso je lis joy depuis joystick hebdo et j’ai jamais été abonné , comme ca je vais le chercher quand JE veux , le retard c moi qui le prend
Sinon , je parler bien sur des booklets soluces (avec no one lives forever en couv’) , y’avait une bonne 20ene de joy avec 2 fois le meme sous le plastique …
Jamais eu ce genre de problèmes. Nan le truc qui me gène plus depuis quelques mois, c’est le retard. Alors qu’avant, la livraison était excellente (4-5 jours avant la parution en kiosque, j’avais mon Joy), depuis un p’tit bout de temps (5-6 mois), il arrive plutôt 4-5 jours après. 10 jours de plus sans Joystick, quelle torture ! :casstet:
Ouaip, ou alors c’est un cd de demo qui manque parfois… :-/
Apparement c’est une habitude…
moi c’est le mois dernier que j’ai pas eu mes soluces :-/
Ah c’est pour ça que je n’ai pas reçu de booklet soluces… :-/
[Edit : I was just kiddin’, didn’t know it really happens !]
[Edité le 6/1/2003 par GuiX]
Un supplément avec Joy ??
tu veux peut etre parler des 2 CDs et du bouquins de soluces non ?
Au sinon je vois pas là :casstet: