Joystick + 2 supplements

euh c t juste pour dire rien du tout … enfin si , je vient d’aller acheter joy chez le marchant de journaux et je vient de voir un etalage complet de joy avec 2 fois le meme supplement , euh elle est belle quand meme la … a coute cher le paplard nan ?

T’as qu’a le revendre, Arobeuze. Un booklet soluce de trop, c’est de l’argent plus qu’il n’en faut !

Il faut dire ce qui est : si tu as une connexion ADSL, les CDs tu t’en tapes un peu nan ? Surtout avec le mag et la rubrique “Utilitaire”.

j’ai aps regarder encore le CD2, trop de truc a faire :wink:

Même pour le cd 2…ce mois ci y avait rien de bien interessant…mais que fait TbF :open_mouth:

edit : ortho

[Edité le 6/1/2003 par LeRige]

Moi le seul probleme que j’ai eu c’etait lors du numero 100 je croit ou d’ailleur sur le cote y avait marque: « 100 deja » ! Que je sache y a pas un Joy par an, mais bon c’etait peut etre de l’humour… Alors le probleme c’etait qu’il manquait pas mal de pages, et que la pluspart etaient en double: genre p125 : test de NBA Live, et p254 : test de NBA Live !!! Mais bon vu le bon boulot qu’ils font a Joy je ne compte pas me plaindre… :wink:

persos j’ai pas eu mon CD de demo ce mois la, mais ca m’embete pas, la plupart des demos je les avais deja essayé :wink: par contre j’aurai etait deg’ si y’avait pas eu le CD2

Perso je lis joy depuis joystick hebdo et j’ai jamais été abonné , comme ca je vais le chercher quand JE veux , le retard c moi qui le prend :wink:
Sinon , je parler bien sur des booklets soluces (avec no one lives forever en couv’) , y’avait une bonne 20ene de joy avec 2 fois le meme sous le plastique …

Jamais eu ce genre de problèmes. Nan le truc qui me gène plus depuis quelques mois, c’est le retard. Alors qu’avant, la livraison était excellente (4-5 jours avant la parution en kiosque, j’avais mon Joy), depuis un p’tit bout de temps (5-6 mois), il arrive plutôt 4-5 jours après. 10 jours de plus sans Joystick, quelle torture ! :casstet:

Ouaip, ou alors c’est un cd de demo qui manque parfois… :-/

Apparement c’est une habitude…

moi c’est le mois dernier que j’ai pas eu mes soluces :-/

Ah c’est pour ça que je n’ai pas reçu de booklet soluces… :-/
[Edit : I was just kiddin’, didn’t know it really happens !]

[Edité le 6/1/2003 par GuiX]

Un supplément avec Joy ??

tu veux peut etre parler des 2 CDs et du bouquins de soluces non ?
Au sinon je vois pas là :casstet: