Joystick pad et volant

Bonjour j’ai un joystick et un gamepad microsoft en prise jeux et ca me fait chier a chaque fois que je passe de battlefield 1942 a gta 3 par ex de devoir debrancher et rebrancher les joy derriere mon PC.

Alors voila je recherche un gamepad qui aurait des sticks analogiques pour pc (genre manette PS2) et qui permettrait un pilotage comparable au joystick.Est ce que ca existe ou rien ne remplace un vrai joystick ?
Il me semble avoir vu qu’on pouvait brancher une manette ps2 sur un PC avec un adaptateur est ce que ca marche bien ? l’adaptateur est il facile a trouver?

Enfin j’ai un volant sidewinder force feedback en usb qui est tres mal reconnus sous XP pro.
Suite a ce que j’ai vu sur le net j’ai preferer ne pas installé le logiciel sidewinder et je ne peux donc pas regler le retour de force ni la course du volant resultat Need for speed hotpursuit2 est injouable.
QQ1 a t’il reussi a bien configurer ce volant sous XP ?

Voila merci.

[quote]RIEN ne vaut le CLAVIER-SOURIS pour TOUS les jeux.
Oui, TOUS :wink: :stuck_out_tongue:
Et :na: pour les contestataires :love:[/quote]
LOL va jouer a nfs avec un clavier, colin macrae, (un volant moi j’ai pas trop)

RIEN ne vaut le CLAVIER-SOURIS pour TOUS les jeux.
Oui, TOUS :slight_smile: :slight_smile:
Et :na: pour les contestataires :smiley:

RIEN ne vaut un joystick un vrai un truc de bourrin qui vie depuis 5 longue année qui marche nikel dans TOUT les jeux, j’ai nomé le merveilleux le fantastique SIDEWINDER PRECISION PRO (non non je travaille pas chez microsoft)

Oui le smart joypad 2 , supporte les vibrations et le dual shock 2( boutons analogiques ?).

Le bestiau est bleu avec un cable usb super court.

Pareil.
Quelqu’un sait il si l’on peux trouver ce smartjoypad qqpart a Paris ?
Sur le net je n’ai trouver que des tests du modele precedent et ils deploraient la non prise en charge des vibrations.
Ce probleme est il resolu sur la nouvelle version ??

Je cherche ce satanné smart joypad depuis longtemps et je voulais savoir si qqun sait si il est vendu à paris (genre bd voltaire).

Parceque rajouté la moitié du prix pour les frais de port ca m’enquiquine un peu (je suis polie dis donc).

Et puis me déplacer à paris pour rien ca m’enquiquine encore plus.

Donc si qqun à la reponse à ma grd question.

Lut :nuts:
Bon je vais pas tellement t’aider mais sache que l’adaptateur PS2->PC marche nickel et est facile à trouver. Le mien c’est SmartJoy et perso je l’ai trouvé sur www.absolutegames.fr, donc c’est là que je l’ai acheté… Je pense qu’il y est encore donc si ça t’interesse ! Voila @+ :wink: