Joystick Saitek

c’est plus de l’amour là, c’est à la limite du fanatisme

Mangez des loutres !

[quote]Mangez des loutres ![/quote]Fourrez des loutres même ! :o

Tu as raison Guilhem, la publicité subliminale ce cache partout dans Joystick !!!

Un exemple concret : Tbf est a un gros ventre => donc il attend un enfant => ce qui est une publicité subliminale pour la publicité des cafés grand mére : “Grand mére sait faire du bon café”.

C’est HONTEUX !

Quoi ? hein ? je suis pas crédible ? Bon ok…
(pardon pour ce post)

[quote]

[quote]Faut bruler toutes les pubs du magazine c’est ça?
[/quote]Ouais, je suis un intégriste ! La pub caimal d’abord. Et l’argent aussi. Devrait être gratuit tout ça!

J'espère que c'est de l'humour. Y'a une marge entre vouloir un monde plus juste et sortir ce genre de simplification.

EDIT
Surtout qu’en plus ça ne gène pas Joystick de critiquer s’il le faut.
D’ailleurs, une fois Joystick a été, par erreur à cause d’une bonne alpha, dithyrambique sur un jeux de stratégie, je te racontes pas le retour de baton EDIT de la part de Joystick /EDIT quand ce jeux est sorti après (en catimini avant les sorties des magazines de jeux, d’ailleurs).

(C’était un jeu de stratégie temps réel, dont j’ai oublié le nom, sorti fin 1997. C’était des histoires d’humains contre des blob vénusiens, l’interface se voulait vénusienne pour ces derniers).
/EDIT

Ce message a été édité par phili_b le 04/10/2003

Moi, ce qui me dérange le plus, c’est les pubs pour les sonneries de portables (juste avant le top rédac, page 80 et 81).
Non, vraiment, c’est vraiment trop nul et ça met une touche bien naze au mag.
Enfin, c’est mon avis (et je le partage)

C’etait Conquest Earth le jeu en question, on se demande quand meme comment des plantages pareil sont possibles