Non, pas le Joy avec du texte, des conneries et des jeux dedans …
Bon, voila, j’aimerais un Joystick pour jouer à divers jeu d’avion (Crimson Skies, Battlefield, Combat Flight, etc …). Le truc, c’est que je n’y connais rien en Joy. Donc, ya quoi comme Joy excellent, pas cher et avec retour de force ?
Ploum Ploum
Ploum
Depuis que Microsoft est parti du monde des Joystick, c’est pô cool, il n’y a plus de gros Joysticks qui arrachent tout. Donc si y a moyen que tu te chopes un Microsoft Sidewinder à Retour de Force en occase, saibon.
Sinon, je doute qu’il soit vraiment intéressant de mettre plus de 80/100€ pour un Joystick avec du retour de force inside…
Yep, le Force 3D, il est sobre (pas avec un look alien bizarre tout moche donc), pas cher mon fils (60€ chez Grosbill par exemple), donc je dis pourquoi pas…
Moi, j’ai acheté y a 2 semaines le “Logitech Extreme 3D Pro” (une trentaine d’euros) pour mon bopôpa pour son anniversaire, ça me paraissait le meilleur choix à pas cher sans feedback…
Je l’ai acheté exprés pour le simulateur de vol IL2: nickel, parfait.
(Mon sidewinder déconnait complétement).
On m’en a trouvé un à 20 € en promo au lieu de plus de 36 €.
edit:
J’espère qu’il va mieux tenir la route que mon volant Thrustmaster mort-né: il est reglé de travers et tremblotant. En fait ce volant avait le même défaut que mon vieux sidewinder qui tremblait aussi: connexion port jeux analogique au lieu d’une connexion USB)
Ce défaut ne gênait pas pour les vieux jeux. J’ignore pourquoi. Peut-être que c’est un ensemble de paramètre: API, carte-mère, OS, analogique/numérique ?
bon déjà si tu veux un bon joystick, faut prendre un Saitek, y’a pas mieux, sauf ( avant ) Microsoft.
Le petit plus, c’est qu’il est adapté pour droitier et gaucher.
Le meilleur qualité prix se trouve à 45 euro, je cois qu’il y est sur ldlc, sa doit être Cyborg quelque chose. ( désolé pour le lien, mais je suis trop fatigué pour allé le chercher )
[quote]J’oubliai de te dire, évite de le faire passé par la fenêtre, ils tiennent pas l’atterrissage…( le mien était en mille morceau, je venais de me craché, j’ai tout arraché, et je l’ai envoyé dehors, du premier )[/quote]A ben merde alors … Ca va être dur …
Sinon, j’ai trouver un gars qui vend un Microsoft Force Feedback 2 neuf (dans emballage d’origine non ouvert, etc) pour 69€. J’essai de l’avoir pour 55€, vous pensez que c’est un bon prix ou bien que c’est trop cher pour la chose ?
Et voila, je me suis trouver sur ordikaz un Microsoft Force Feedback 2 neuf (encore sous emballage) pour 64€ fpc … Saibon !!! Ce message a été édité par fuky20 le 27/06/2004
Voila, j’ai recus mon FFB2 … Vous aviez raison, il déchire bien !!! Par contre, n’ayant pas l’habitude d’avoir un joy et un retour de force, sa fait drolement bizarre de voir le joy qui ce barre completement sur le coté et moi qui tire dessus comme un taré pour le recentré ! Enfin, c’est fun.
Si tu veux du vraiment bien, sans retour de force, c’est le Saitek X45 mon choix préféré. Sinon, pour moins cher, il y a de bons Joystick chez logitech: Wingman extreme digital 3d (celui que j’ai).
Si tu veux du vraiment bien, sans retour de force, c’est le Saitek X45 mon choix préféré. Sinon, pour moins cher, il y a de bons Joystick chez logitech: Wingman extreme digital 3d (celui que j’ai).