Joystick

désolé pour caf… mais moi le top hard depuis que j’ai internet je le regarde plus :smiley: si ce n’est que pour voir son avis…

même comme ça, entre 2-3 modèles de 56k les différences sont vraiment minimes! [/quote]
Ba ouais c’est sur on sait tous qu’il faut prendre un V90 ou V92 et puis ba vu qu’il y a que sa maintenant le probleme ne se presente plus. :cool:

En parlant de joystick est ce que quelqu’un aurai des images de :
-No one lives forever2
-UT 2003
-007 Night fire
Voila faite voir ce que vous avez !!!

[Edité le 7/11/2002 par doc-v]

Ouais, perso le top hard , je le trouve vraiment utile que pour la CM et CG , sinan bof bof ! les articles de notre chancelier sont bien plus interessants ! :smiley:

même comme ça, entre 2-3 modèles de 56k les différences sont vraiment minimes!

Ouais mais pense a ce qui habite dans les lointaine campagne ou il n’y a pas d’ADSL :smiley: (tu vas me dire ils ont cas demenager!!! lol)

puis une case alim, une case boitier, une case souris, une case clavier, une case … euh… non là c’est bon…

par contre, c’est vrai que la case 56K sert à rien, et disque dur… bof… enfin bref, y’a pleins de case qui servent à rien… en fait, y’a que les elements les plus chers et où la variation du prix est forte que c’est interessant…

En parlant de joystick est ce que quelqu’un aurai des images de :
-No one lives forever2
-UT 2003
-007 Night fire
Voila faite voir ce que vous avez !!! :smiley:

Je dirais Non pour le test d’un graveur !

Mais bon, les graveurs se valent un peu tous !
C’est comme les disques durs, c’est pas comme avant, maintenant ils se valent tous (sauf les IBM peut etre et bizarrement , ils sont dans le top hard , moi pas comprendre).

mais c’est vrai qu’il y a une case ou y’a que modem 56K de conseillé, pourquoi pas la remplacer par graveur… on s’en balance des 56K maintenant ! :smiley:

tiens c’est vrai ça… je ne sais même pas si un graveur a déjà été testé dans le mag?