Joystick

Alors ba voila sa fait un petit bout de temps que je pense a écrire ce tread. Il y a quelque chose qui me tracasse dans la rubrique du top hard. On nous met tous ce qui faut pour monter un jolie pici sauf les graveurs,je sais qu’il y en a beaucoup mais j’aimerai savoir si une case va etre faite pour les graveurs. J’attends aussi quelque réaction des geeks sur le pour ou le contre.
:smack: :jesors: :cool:

J’ai oublier de dire que joystick est surtout une revue de jeu sur pc , je vous l’accorde.

[Edité le 7/11/2002 par doc-v]

[quote]heu j’ai la flemme de quoter.ha si c’était GuiX, heu l’écran je te rapelle que c’est le seul élément d’un ordi qui peut etre considéré comme un invesstissement, vu qu’avec un bon ecran tu peux faire 4-5 ans…[/quote]Oui justement c’est assez idiot de mettre des écrans dans le top-hard : pour les joueurs ça va être un CRT 17"/19" et pour les autres (Bureautique rulez) un 17" LCD ou le T221 d’IBM par exemple. (:P)
Sinon les marques se valent à peu près. Et faut voir le nombre de posts : “Ah NEC est mieux” “Nan Llyama powwaa” etc…

heu j’ai la flemme de quoter.ha si c’était GuiX, heu l’écran je te rapelle que c’est le seul élément d’un ordi qui peut etre considéré comme un invesstissement, vu qu’avec un bon ecran tu peux faire 4-5 ans… Donc vaut mieux prendre un truc qui tient la route, j’en suis la preuve vivante puisque je viens de faire 5 ans avec un ecran Packard Bell FLOU, et la je viens de m’acheter un 19’ trinitron et ben ca change…Ne serait-ce qu’au niveau des résolution des frequances de rafraichissement, de pitch, ou de luminosité, voire de platitude (dsl pour le neologisme) pour ceux qui font un peu de graph, tous les ecrans ne se valent pas. Sinon le coup du modem, c’est vrai que ca sert a rien, quant au disque dur, ya qua voir le rapport paru sur hardware.fr y’a une semaine sur le taux de retour des HDD chez lcdc.fr, pour comprendre que c’est vite fait de se faire baisoyer. C’est que le coup du couple enceintes/carte son c’est une bonne idée.

bon y’a autre chose a ajouter?

C’est clair…

[quote]Ouais, sauf qu’oubliez pas que tout le monde n’a pas le Net… Et oui, je sais, c’est dur à croire mais nos sondages le prouve… :casstet:

Sinon pour les graveurs, c’est juste qu’on ne veut pas en parler. Favoriser la copie n’est pas le but, on sait tous à quoi servent vos graveurs… C’est aussi simple que ça. Bon, je lirais plus ce thread vu le taf que j’ai, je préfère prévenir… :([/quote]Moi je pense que si tu veux pas reposter dans ce thread c’est pas à cause du taf mais plutot a cause de la honte apres ce post non?

[quote]je lirais plus ce thread vu le taf que j’ai, je préfère prévenir…[/quote]Pourtant il y a de nombreux changements à effectuer sur le Top Hard : en effet c’est presque une des seules pages que je ne lis pas ! De plus quand on compare avec des journaux concurrents certaines rubriques « hard » sont bien mieux fournies… Nan c’est vrai la case « modem » et « écran » c’est vraiment du foutage de gueule :stuck_out_tongue:
Bon je dis ça gentiment, pas taper, mais bon faut pas abuser comme même… Ah la case « modem »… Hahaha… La bonne blague…

Bah les enceintes c’est dans le Quoi de neuf, tout comme les claviers/souris/autre periphs et je trouve que c’est très bien comme ca :stuck_out_tongue:
Mais une ptite place pour les graveurs dans le Top Hard serait le bien venu of course

ouais d’accord c’etait pour avoir une réponse ba merci caféine. :smiley:

Et la, tout est dit.
Aaah j’adore la lucidite de Caf’ :smiley:

LoneWolf
Osons le gravage d’ISO Linux :stuck_out_tongue:

Il te manque une case

Ouais, sauf qu’oubliez pas que tout le monde n’a pas le Net… Et oui, je sais, c’est dur à croire mais nos sondages le prouve… :casstet:

Sinon pour les graveurs, c’est juste qu’on ne veut pas en parler. Favoriser la copie n’est pas le but, on sait tous à quoi servent vos graveurs… C’est aussi simple que ça. Bon, je lirais plus ce thread vu le taf que j’ai, je préfère prévenir… :smiley:

[quote]Ben moi, le top hard, j’y jette toujours un petit coup d’oeil car ça me fait une synthèse rapide du matos du moment. Toujours pratique.

Sinon pour les enceintes, y a toujours les tests.
Mais c’est vrai que ça pourrait être cool de les avoir dans la rubrique top hard vu qu’il y a les cartes sons. On pourrait avoir des « accouplements » cartes / enceintes selon les configs…C’est po con.[/quote]

Ba ouais c’est ce que je disait plus haut , sa nous fait un rapide apercu du matos du moi :smiley:

Bon je sais que suis agacant avec mes images mais ya personne qu y en a ?

[Edité le 7/11/2002 par doc-v]

[quote]vi enceintes pas con…

Je ne voulais pas le dire, mais moi non plus je ne lis plus le tops hard :smiley:

[Edité le 7/11/2002 par nonothekiller][/quote]
Ce n’est pas grave, car avec le net c’est simple comme tout pour chercher un truc. Mais ce qu’il faudrai qu’il rajoute, ce sont les lien ou ils vont chercher leur info , comme sa on pourai comparer avec d’autre site . Voila heu et pour mes images!!! :stuck_out_tongue:

Ben moi, le top hard, j’y jette toujours un petit coup d’oeil car ça me fait une synthèse rapide du matos du moment. Toujours pratique.

Sinon pour les enceintes, y a toujours les tests.
Mais c’est vrai que ça pourrait être cool de les avoir dans la rubrique top hard vu qu’il y a les cartes sons. On pourrait avoir des “accouplements” cartes / enceintes selon les configs…C’est po con.

Ouaip, tout a fait d’accord. En fait les articles sur le matos son très interessants, mais le top hard…tu dois plutôt faire avec ce que tu as au magasin du coin, et a l’autre de la rue d’en face, a la limite celui de 5 rues plus loin. Tout ça pour dire que tu trouves pas n’importe quel matos n’importe ou (enfin, moi j’habite pas Paris, j’ai pas 36.000 endroits pour faire mon choix…). Après, selon les prix, tu va voir sur internet les tests de chaque marque, etc. Enfin voilà, si tu as internet, tu peux plus facilement comparer que sur le top hard (ouatemille reviews de matos sur internet…).

PS: DGEDAÏ GEEK! :stuck_out_tongue:

Ouais je suis tout a fait d’accord mais la il faudrai carement 2ou3 pages pout tout mettre et sa demandrai surement un peu plus de temps ; mais moi j’aimerai bien . :smiley:

vi enceintes pas con…

Je ne voulais pas le dire, mais moi non plus je ne lis plus le tops hard :smiley:

[Edité le 7/11/2002 par nonothekiller]

On pourrait rajouter aussi une case “enceintes” qui irait bien avec la carte son.

Toi peut etre mais moi je m’y réfaire beaucoup par exemple . :smiley: