[jquerymobile] Reload après erreur

Bonjour.
Je suis en train de faire une version mobile d’un site qui nécessite l’authentification du user. Lorsque la session du user se termine, mon serveur retourne une 401. En cas de 401 j’aimerais donc reloader une page externe.
Je passe donc par le code suivant

$(document).bind( "pageloadfailed", function(event, data) { event.preventDefault(); data.deferred.reject(); $.mobile.loadPage($('body').attr('default')); });

Si j’intercepte l’event pageload, je vois bien que la nouvelle à charger est appelée mais au final je reste bloqué sur la page précédente avec la progress bar “Loading”.

Une idée ?

Et si plus simplement tu configure directement sur ton server web le renvoi vers ta page externe pour les erreurs 401 (message d’erreur personnalisé sous iss, pour les autres il y a aussi).

Ben non justement. Là je suis sous symfony et mon user est dirigé automatiquement vers index.html. Qui est la version complète de la page. Du coup, par défaut jquery mobile gueule puisque que ce n’est pas simplement le div a inclure au pom

Il y a pas moyen de régler ça avec une regex?

My 2 cents…

Ha ouais, pas bete Zoubi, mais peut etre Ivru doit il faire un peu de debug avant ?

2 cents de plus…

Mal foutu IPB… On peut ajouter aux amis mais pas ignorer ou bloquer.

Regarde sur cette page où il y a des exemples. Le concept est d’appeler une page et de tester le code de son statut (dans ton cas 401) et si c’est le cas de rediriger vers une autre page.