Bon ok ca merite vraiment pas un thread mais bon … on fait bien des thread pour des images debiles … alors pourquoi pas pour ca …
Surtout que c’est mon 1er truc en flash !
Z’en pensez quoi ?
Bon ok ca merite vraiment pas un thread mais bon … on fait bien des thread pour des images debiles … alors pourquoi pas pour ca …
Surtout que c’est mon 1er truc en flash !
Z’en pensez quoi ?
Y en a qui ont trop de temps libre…
Spike tu fais trop de trucs, tu es surbooké, prend une pause vite, très vite
Sinon au départ le coup du pot de flower à casser, ça m’a plus fait penser à Brice de Nice. Merci pour la nostalgie
[quote]Spike tu fais trop de trucs, tu es surbooké, prend une pause vite, très vite
Sinon au départ le coup du pot de flower à casser, ça m’a plus fait penser à Brice de Nice. Merci pour la nostalgie [/quote]C’est un peu l’idée …
Et puis le Fan à l’oeil de faux con aura remarqué que j’ai uploadé mon truc sur un compte free …
“Free … Free KC … oh elle est mortelle celle la !”
Je nous souhaite encore plein de petites choses sympatiques comme ça venant de Ta part
Pour un début, c’est pas mal je trouve, continue !
héhé sympa, moi j’aime bien
lol, j’vais envoyer le lien a du monde moué, c’est bien naze mais aussi bien con, merci Spike, mais bon, azy, encore, encore, ne t’endors pô sur tes lauriers! ^^
[quote]c’est bien naze mais aussi bien con[/quote]c’est concis mais aussi précis
sinon c’est sympa spike continue comme ça
ça m’a donné envie de me mettre au flash tiens
[quote]“Free … Free KC … oh elle est mortelle celle la !”[/quote]Oublie pas de signer à la sortie… Faut immortaliser ton passage.
[quote][quote]c’est bien naze mais aussi bien con[/quote]c’est concis mais aussi précis
sinon c’est sympa spike continue comme ça
ça m’a donné envie de me mettre au flash tiens[/quote]Haha moi j’arrete pas mais il ma faut des idee lol…
Là j’en ai trouvé une bonne je trouve … preske aussi bien que BOULAY BOULAY :P mais là je sais pas trop quoi faire !
Question vite fais pour les pro : pour faire un site en flash … (en plus d’etre un boss) faut faire une anim comme ca avec plein de bouton et plein plein de possiblité ? ou y a plus simple ?
Spike pour faire des boutons, même avec des clips à l’intérieur, c’est hyper simple avec flash… Pas besoin d’être un pro. Pour faire un site comme ceux qu’on voit pour les jeux par exemple, là par contre faut en être un. Mais je pense pas que ça soit que tu cherches à faire !
Bah alors là il te faut de la technique et beaucoup de temps. Franchement je veux pas te sous-estimer mais je doute que ça soit à ta portée si tu n’as jamais fait un cours de flash et que tu es occupé dans la vie (c’est à dire que tu n’as pas des journées entières de libres pour apprendre). Parce que mine de rien c’est long pour connaître un peu les ficèles et arriver à faire quelque chose de potable…
M’enfin, si c’est ce que tu veux, good luck quoi
Euh, j’arrive à la bourre, mais Spike, t’avais pas déjà fait ça?
Pour un site flash y’a deux technique (en gros)
si le site est pas trop gros, tu peut le faire en un seul SWF et alors la tu n’a pas besoin de connaitre grand chose (quelques action de base)
sinon si le site est plus gros tu fait un SWF par page, et ces différent fichier s’appel mutuellement. Voilà voilà.
[quote]Euh, j’arrive à la bourre, mais Spike, t’avais pas déjà fait ça?[/quote]En effet la remarque est pertinante ;…
Mais c’est pas de moi ca.
J’avais eut cette idee de casséééééé y a plusieurs semaines mais j’y connaissais rien en flash… alors j’ai demandé à End[ER] de me le faire. Il a fait celui là.
Mais comme javais une journée à rien foutre j’ai voulu le refaire moi meme pour pouvoir dire :“c’est moi qui l’a fait tout seul !” …
Voila
Bon celui de Endy est mieux et plus complexe … mais le mien … c’est le mien quoi
OUHAAA SUPER on a enfin trouver le fan de Nolween
Spike, tu nous soûles
En tout cas, c’est le genre de truc à expédier direct dans les favoris, comme ton truc de boulay. Je connaissais pas, merci, c’est bien pratique pour se débarasser des Freepier collants
Spike : mais il est très bien le tien aussi, d’ailleurs, je le balance de temps en temps comme celui d’End, histoire de “KC” (©Brice)
Si d’autres personnes en font des petites animations dans ce genre bien sympatiques, n’hésitez pas à les balancer, ça fait plaisir!
[quote]Spike, tu nous soûles
En tout cas, c’est le genre de truc à expédier direct dans les favoris, comme ton truc de boulay. Je connaissais pas, merci, c’est bien pratique pour se débarasser des Freepier collants [/quote]Tu parles, tu parles, mais tu connais pas Brice je parie. Aller, google et télécharge les vidéos, tu comprendras d’où ça vient le “pot de flowers KC”.