"Jumelage de carte mère"

En flanant sur le site de LDLC, je suis tombé sur les commentaires de l’athlon XP 3000+ Barton…

Dans un de ces commentaires, un gars nommé Chistopher, qui a posté son comment le 8 mars, avec le titre “l’union fait la force”, dit qu’il a utilisé une technique de jumelage de carte mère, donc, qui lui a permit de coupler pas moins de 7 CPUs, 21 GigaHertzs au compteur…

C’est quoi, c’t’histoire? Info ou Intox? (Rien trouvé sur google)

jumelage de carte mere : )) mouhaha et depuis quand la puissance des proce s’ajoute a la volé comme ça? et il doit avoir un sacré boitié le gars hein…
nan mais serieux…

J’m’en doutais que ca avait l’air absurde… mais meme des trucs comme ca je prefere vérifier… apres tout… on sait jamais

Comme on dit, mieux vaut passer pour un con pendant 5 minutes que d’être ignorant pendant le reste de sa vie

[quote]

seul, c’est un mauvais processeur, mais moi, avec mon procédé de jumelage de carte mère, j’arrive avec des 7vaxp’s( 7 au total ), à atteindre la vitesse foudroyante de 21 ghz, attention procédé très complexe encore à l’état Béta !la mémoire classique, de la DDR 2100 sangsung ( oui, je sais !), mais bon j’encode un divx de 2h, en 2mn12, mon disque ne suit pas, WD120, 8Mo de cache, j’ai pas encore testé de cette façon avec les P4 !!! Donc le AMD Barton, assez bien, mais mieux jumelé, CIAO !!!
[/quote].

Faut qu’ il arrete la fummette lui
Heureusement que c’ est qu’ une beta son montage  

Trop MDR

Apparemment il existe des êtres humains encore en version bêta qui ont tendance à être de monstrueux mythos (cf le fameux Christopher de LDLC).