Jurassic Cats - Kickstarter son jeu de cartes

Tu dis ça parce que tu m’as pas vu après 5 pastis. Déjà qu’après 2 kwaks…

Mais pour en revenir au sujet, n’importe quelle plateforme de financement participatif de ton choix fera l’affaire. Surtout si tu proposes un palier ‹ early adopters › avec une boite signée.

2 « J'aime »

quand je vois ton matos, clairement tu dois en faire un jeu multi langue des le départ, vu qu’il n’est pas langage dépendant?
Tu auras tout à y gagner: une mono édition! avoir une boite par langue c’est moins rentable

1 « J'aime »

Malheureusement :

La moitié des cartes ont un texte :confused:

Tu pourrais mettre une iconographie et te référer a la notice ?

Nop trop de cas différents, durant le développement du jeu j’ai tout essayé pour éviter le texte mais voilà…

De mon côté, pour certains projets, un financement participatif ne me pose absolument pas de soucis (edition pour Bliss Edition, ou campagne JDR) donc pour un jeu de société no problémo :sunglasses:

Le texte, combiné pastis, c’est mort pour moi après 3 verres :sweat_smile:

Il faudra renomé le topic " Jurassic Cats - Ulluler son jeu de cartes" ?
(aucun pb pour moi non plus)

1 « J'aime »

Je propose « Jurassic Cats - e-financer son jeu de cartes (qui se respecte) » :wink:

1 « J'aime »

ah ok ca ne se voyait pas trop sur la photo du matos au dessus

Je suis en train de mettre en forme la page kickstarter et l’edition est vraiment nulle…
Je comprends mieux pourquoi la plupart des campagnes ne sont composées que d’images…


Ci-joint une potentielle carte holographique pour la version deluxe !

4 « J'aime »

faut en faire un gif animé, sinon on ne s’en rends pas compte

Faut faire travailler l’imagination :smiley:
Ce sera surtout une question de temps j’ai beaucoup de choses à faire encore :confused:

Petite illustration d’ambiance…

3 « J'aime »

Tu nous donnes le KS en avance de phase ?

2 « J'aime »

Si c’est encore possible de changer, t’as une tipo dans les crédits :wink:

Auteur: Prénom Nom
Illu: Nom Prénom

1 « J'aime »

Voici un premier aperçu de la page kickstarter !
https://www.kickstarter.com/projects/moddib/938784912?ref=6lmip3&token=3032a2d0

N’hésitez pas à me faire un maximum de retours, me dire si ça vous donne envie, si vous comprenez le produit etc…
C’est encore du WIP (surtout la vidéo) mais je pense qu’il y a de la matière pour avoir des retours intéressants !

rapidement,
je mettrais plutôt pions en bois pour le deluxe que pion de meilleur qualité
et tu précises si dans la version de base c’est du carton

et je mettrais pas dans la partie engagement que seuls les 300 premiers seront pour décembre. il faudrait plutot le mettre dans le corps du message (ca peut faire moins peur que dans la partie engagement)

1 « J'aime »

J’ai lu tout le topic mais j’avais pas compris que c’était basé sur le tarot africain et c’est mon jeu d’apéro préféré :slight_smile: Tu peux compter sur ma précommande, je suis encore plus impatient de tester maintenant!

Sinon pour la page Kickstarter en elle même, j’ai pas spécialement d’avis, je trouve que ça fait le boulot. Ça manque peut-être de son sur la vidéo mais bon, c’est histoire de faire un retour ^^

1 « J'aime »

Plusieurs remarques :

  • Tu as souvent des espaces autour de tes parenthèses, il faut que ça ressemble à (ça) et pas à ( ça ) sinon ça ne fait pas joli et parfois ça coupe bizarrement
    image
  • Les gifs sont parfois mal croppés et il y a quelques typos (notamment sur le dernier)
  • Ça manque d’une transition règle du jeu entre ton intro et les règles du jeu
  • Le truc qui rassure c’est le petit camembert des dépenses, ie sur les 5400€ demandés, qu’est-ce qui va où ? (ça montre que tu as bossé ton budget)
1 « J'aime »

Je n’ai pas tout décortiqué mais tu peux aussi compter sur moi pour la version sûrement Deluxe, parce que piocher des mini steaks en carton ça m’excite pas vraiment.

Après je pense qu’il manque des photos des détails du contenu. Je n’ai vu qu’à la fin et vraiment en cherchant que les cartes steaks sont de simples bouts de papier épais, ce qui me conforte dans l’idée de prendre la version Deluxe avec des pions :slightly_smiling_face:

(Pareil si t’as des photos du contenu de la version deluxe en mode limite macro pour se rendre compte de la qualité je prend)

1 « J'aime »

Un maroilles des depenses la en l’occurence :smiley:

2 « J'aime »