Jurassic Cats - Kickstarter son jeu de cartes

En rayon je n’ai pas l’impression de voir une dominance si nette d’Asmo.
Mais effectivement il n’y a pas beaucoup d’éditeurs en France qui vendent des millions de jeux :wink:

Félicitations, et à part Asmodée, je ne vois pas !

en fait tu oublie que asmodée est un groupe qui contient pleins d’editeurs, et tous n’ont pas le logo asmo sur la boite.
je n’ai pas trouvé de liste exhaustive:

Je ne l’oublie pas je ne le savais absolument pas…
Bon et bien effectivement c’est difficile de ne pas être dedans ahah

et du coup ? on y joue quand ? :sweat_smile:

Ah pardon, je pensais que tu etais « un peu dans le game » :slight_smile:

A priori en 2017 asmodee c’est 25% du marché francais. Cela a du bien augmenter depuis!
Mais par contre si tu n’as pas conscience d’eux, tu peux en effet avoir visité un gros studio francais, qui est en fait dans asmodée.

Petite aquarelle d’une amie sur le thème du jeu :

9 « J'aime »

Trop choupi :heart:

Pas de signature avec un éditeur pour le moment : on continue à avancer :wink:

8 « J'aime »

En revoyant l’image de la boite, je dirais que je la trouve un peu fouillis. Et le logo est un peu perdu dedans. Peut-être des couleurs à ajuster ? et/ou un logo à grossir un peu plus ?

Oui clairement c’est une v0 il y a beaucoup d’ajustements à faire dessus !
D’ailleurs les points que tu soulignes sont les bons :wink:

1 « J'aime »

Ces 2 dernières semaines ont été plutôt intenses : j’ai participé au festival « Ludouest » près de Vannes et « Dés Magots » à la Gorgue.
Le jeu est toujours très bien accueilli par le public et le jury, c’est de plus en plus frustrant de dire aux joueurs que non le jeu n’est pas encore à vendre…

Mais surtout Jurassic Cats a remporté le prix du public du festival « Dés Magots » !!!
Je fête ça et je reviens donner d’autres nouvelles…

19 « J'aime »

Wow! Félicitations.

1 « J'aime »

Ton jeu est agréable à jouer et le prix mérité.

1 « J'aime »

Beaucoup trop de temps sans nouvelles !
Pour me faire pardonner voici un aperçu du visuel de la boîte !

Le projet suit son cours, je fais tout mon possible pour une sortie au plus tard début 2021…( mais j’espère bien avant ! )

13 « J'aime »

Rater noel 2020, ca serait dommage !

2 « J'aime »

Je vois clairement ‹ Apéro › écrit sur la boite. Ca veut dire qu’on peut toujours jouer après 5 pastis?

Sinon, comme dit @Ana-L, si ca sort avant Noël, ca me fait au moins 3 ou 4 cadeaux déjà trouvés.

3 « J'aime »

Clairement, pour Noel ça serait parfait :smiley:

Le GZ santa s’en frotte les mains.

2 « J'aime »

Ah mais c’est carrément fait pour jouer avant, pendant et après 5 pastis !
C’est vraiment sans prise de tête, c’est sur que si un joueur est vraiment plus fort il a toutes les chances de gagner plus souvent mais à la fin on retient surtout les coups de p*** que l’on a fait plutôt que le vainqueur :wink:

Ok je me bouge les fesses pour noël alors, mais dans ce cas pour être certain de ne pas louper le coche je vois bien un petit Ullule pour une version française dans un premier temps uniquement.
Le kickstarter viendrait plus tard avec la version EN…
Si vous trouvez que c’est une mauvaise idée faites le moi savoir !

4 « J'aime »