Jurassic Cats - Kickstarter son jeu de cartes

Je passerai :wink:

Ça avait l’air de bien marcher, félicitations ! Je suis passé une fois ou deux à côté tu étais en pleine explication.

Ah mais il fallait venir jouer :wink:
Oui j’ai eu de très bons retours, et un gros éditeur intéressé ce n’était pas prévu mais je ne ferme pas la porte…
Par contre pas de prix du publique snif sniff
En tous cas ça motive bien pour la suite !

2 « J'aime »

Cool !
C’est quel éditeur qui s’est montré intéressé ?

Je te MP :wink:

Voici la petite vidéo de présentation du jeu réalisé lors de Ludinord :

1 prise après 1jour et demi de festival c’était tendu XD

4 « J'aime »

ça a l’air de bien avancer ! Le concept est bien calibré pour un jeu apéro ou jeu en famille, j’espère que tu vas aller au bout !

1 « J'aime »

ah merde, on ne peut pas y jouer à 100ans! :slight_smile:

Par contre louper son paris n’est pas assez penalisant?
Que perd-t-on si on a pas assez de viande? tous les dinos ou que ceux qui n’ont pas assez?

Si tu as un centenaire sous la main je veux bien essayer avec :wink:

Sinon pour répondre à ta question on perd tous les dinos : ils sont cons, se battent entre eux et meurent !

tu as testé de toujours parier 1 viande, est-ce que cela n’est pas trop payant? en tout cas + que de ne pas parier

Si tu prends une viande sans avoir de possibilité de gagner un dino tu fais une croix sur le dino bonus.
La recette miracle pour gagner c’est de ne pas trop provoquer ses potes et de sous estimer un peu ce que l’on va attraper ( c’est plus facile de ne pas prendre que de prendre ) … J’ai testé pas mal de fois en pariant 0 steak à chaque fois et bien que facile à tenir cela ne permet pas vraiment de gagner non plus.

faudrait faire tourner en boucle un petit script pour tester tout ca :slight_smile:
et mesurer les stats

On peut pas crier « Miaou » durant un script ! :wink:

Les systèmes multiagent peuvent t’aider :sweat_smile:.

Un peu de news :
Facebook Ads m’a fait de l’oeil en me proposant 15e de pub gratuite si je passais à la caisse…
Du coup j’ai mis 3e histoire de commencer à jauger tout ça.
Donc pour 3e en 3 jours avec une image pas fofolle et juste un texte basique ( ‘Jurassic Cats est un jeu de cartes fun et rapide pour s’amuser entre amis !’)
j’ai obtenu 709 affichages sur une tranche d’age 18-45 en France.
Ce qui a conduit à 9 Like.
703 affichages sur mobile et 6 sur desktop ( ouch )
A priori un affichage = 1 personne du coup je ne sais pas si c’est affiché plusieurs fois pour une personne.

J’ai l’impression que ça vaut énormément le coup : si cela génère une seule vente je rentre dans mes frais :
je vais retenter bientôt avec une illustration plus agressive mais pour le kickstarter ça va être bien utile !

3 « J'aime »

tu nous glisse ta page ks avant publication ici ?

Yep evidemment, mais bon pour le moment on est au moins à 8 mois du kickstarter :wink:

1 « J'aime »

Bon le kickstarter ne va certainement pas se faire…

Et c’est peut être une bonne nouvelle car je suis en négociations avec l’un des plus gros éditeurs français et surtout un qui à mon sens respecte ses clients…

plus d’infos quand je pourrai en donner plus :wink:

11 « J'aime »

ben « l’un des plus gros », le pb c’est que tu as asmo en num 1 et le deuxieme est loin loin loin loin derriere qu’il en devient petit :slight_smile:

1 « J'aime »

Rabat-joie… :stuck_out_tongue_closed_eyes: