Jurassic Cats - Kickstarter son jeu de cartes

Oui j’imagine… ^^
Bref ce n’est que partie remise :wink:

Arf… Mon prototype (légèrement affiné) que je t’avais envoyé par mp a été sélectionné à cette seconde tentative…
Donc si tu vas à Ludinord, tu pourras m’y voir et le testouiller

2 « J'aime »

Ah ben au moins une bonne nouvelle :wink:

@Marteau c’est quoi ton jeu ? Je viendrai tester :slight_smile:

Il s’appelle “Rancunes”
Les mécanismes tournent autour des relations sociales entre nains qui se limitent à la comptabilisation de rancunes (dont il faut laver l’affront)…

1 « J'aime »

Je note et je passerai te voir le samedi

les cartes sont grandes par rapport au contenu? on dirait century (des cartes immenses pour une info minimes)
Ca coute cher à sleever! :slight_smile:

Par rapport au contenu ? Au contenu des cartes ?

Ce sont effectivement des cartes au format tarot. C’est suite à un conseil que j’ai décidé de suivre. Comme les cartes ne se tiennent pas en main mais reposent sur la table, ça permet une meilleur visibilité des symboles, surtout lorsque l’on joue à 6 avec les personnes en bout de table… Ou surtout avec la configuration table basse + canapés

Il a juste pensé à @MarmotShepard et sa table gigantesque, qu’il faut remplir. Son jeu sur sa table avec des cartes standards, ça ferait tiep.

Grave, non seulement c’est cher une table comme ça mais après tu peux plus jouer à des petits jeux. Je voix Tiny Epic Galaxies, je me casse direct :ninja:

ah oui en effet un jeu sur table, pourquoi pas alors.

Hop je viens d’envoyer la commande d’impression pour avoir 3 jeux quasi complets pour Ludinord :wink:

Allez un petit visuel pour patienter !

6 « J'aime »

@MoDDiB je ne veux pas polluer plus ton topic… Mais pour te répondre
Donc au final, mon prototype à terminé 3eme au concours de Ludinord dans la catégorie famille.
Ce n’est pas 1er mais ça reste cool :blush:

J’ai eu quelques cartes de pro, je verrai bien les suites que cela donnera

Pour revenir sur jurassic Cats, après en avoir parlé avec mes amis qui l’ont testé. Moi j’ai bien aimé… c’est à toi de voir bien sûr, mais je te conseillerai de plutôt centrer ta présentation sur le fait que le concept soit simple, facile à expliquer et comprendre, sans que cela veut dire simpliste… plutôt que sur l’aspect « putassier ».
Après on a fait qu’une seule partie ^^

1 « J'aime »

C’est super ! Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu tester :confused: ce sera pour une autre fois :wink:

Oui le jeu est très facile d’accès ça m’a permis de facilement avoir du monde, je pense insister sur les 2 car l’aspect putassier est vraiment au cœur du jeu et effectivement ça peut ne pas sauter aux yeux sur une première partie :wink:

En tous cas j’ai eu d’excellents retours, beaucoup de gens déçus de ne pas pouvoir acheter le jeu ou de ne pas trouver le jeu en sélection officielle.

Ça fait un bon boost de motivation pour la dernière ligne droite !

Ceux qui ont des protos à montrer, Indicade EU (qui a lieu à Paris fin octobre) a ouvert ses inscriptions.
https://indiecade-europe.eu/programme/showtell

Cette année je n’a pas pu avancer comme je le souhaitais sur le jeu mais là je reprends le tout à fond !

  • Remise en page des règles du jeu
  • Inscription à Ludinord 2019
    J’espère que c’est la bonne cette fois-ci !
6 « J'aime »

Cool ^^
Après hésitation, je ne postule pas cette année pour un autre proto. Je vais les travailler un peu plus pour l’année prochaine :wink:

1 « J'aime »

Genre t’etais occupé quoi…

1 « J'aime »

GG pour la sélection ludinord :wink:

Merci ! Il était temps !
Je vous donne donc rendez-vous le 30 et 31 Mars à Ludinord :wink: