Jurassic Cats - Kickstarter son jeu de cartes

De la feutrine découpée ?

Alors il faut pouvoir en obtenir en grande quantité, du coup il me faut passer par une entreprise pour gérer la découpe etc…et il faut que ça ne revienne pas trop cher…

Hello @MoDDiB,

Du coup, tu en es où? le concepts est finalisé ? les beta tests ? (on kickstart quand ?)

Le concept est finalisé, le tout a suffisamment était beta testé mais certaines cartes peuvent encore être modifiée sans trop d’incidence sur le jeu.

Alors pour le coup il me reste

  • 12 cartes dinosaures à dessiner
  • Rédiger les règles d’une manière totalement différente pour tester
  • Le dos des cartes Chats et Dinosaures à dessiner
  • Trouver comment faire les steaks
  • Dessiner le titre du jeu
  • Dessiner la boîte
  • Trouver des artistes pour faire des jolis compensations pour le kickstarter
  • Faire la vidéo Kickstarter

On va donc dire un Kickstarter certainement pour Juin/Juillet prochain je l’espère !
Je préfère prendre mon temps pour tout faire bien !

4 « J'aime »

C’est déjà rapide :slight_smile:

@nusul : pareil… j’ai été plus de 5 ans pas loin de Pontoise… Mais maintenant trop loin pour une soirée proto… :wink:

Attention a pas faire trop transparent ^^

Tu fais jouer tes chats pour la vidéo ?

J’en ai 4 maintenant, il y a moyen de faire des trucs drôles avec…notamment si je me déguise en dinosaures et que je leur court apres !

Il suffit que tu te mettes en robe de chambre rose, ils fuiront tout pareil :wink:

2 « J'aime »


Enfin une nouvelle impression !

  • Les 30 cartes chats sont disponibles avec un premier test de dos
  • Premiers tests avec les grosses cartes dinos ( pas encore toutes dessinées ) + test de dos

Il va maintenant falloir faire quelques parties pour voir si les grosses cartes dinos sont agréables en main !

1 « J'aime »

On teste quand tu veux :grin:

2 « J'aime »

Ouai mais on les a jamais en main les dinos :stuck_out_tongue:

Effectivement mais ils sont tout de même au centre de la table, on les conserve pour garder le score etc…
Je préfère être certain que le feeling soit au top avant de lancer une production massive :wink:

Inscription à Ludinord envoyée !
Du coup je poste ici la photo du matos :

5 « J'aime »

Le style des cartes est vraiment sympa, ça donne envie !

C’est pas super évident à voir le nombre de steack par dino, je trouve, juste des points dans un coin.

Yep effectivement je pense grossir ça !

GNGNGNGN y a autant d’aléatoire que dans le roi des nains voire moins snifff.
D’ailleurs le truc « drôle » c’est que je n’aime pas l’'aléatoire dans les jeux.
Bon au moins l’an prochain je serai encore + prêt…

( sinon j’y serai quand même à la nocturne bien évidemment )

Ah mince…

Quand ils disent 5eme de la liste d’attente ça implique quoi ? C’est juste un classement ou y a quand même moyen qu’il soit repris après désistement ou je sais pas quoi ? ^^

En tout cas courage la prochaine sera la bonne ! :+1:

Si il y a 5 désistement je peux être pris mais bon il ne faut pas trop rêver ahah