Jusqu'ou peut aller ma carte mère ?

Salut à tous !

je n’arrive pas à trouver jusqu’à quel puissance de processeur ma CM peut aller : c’est une ASUS A7 V333, et la seule info que j’ai trouvé c’est qu’elle suporte les athlon “socket A”… J’ai actuellement un 1800+, je peux changer de processeur ou faudra que je change le lot CM + processeur ?

Question bonus : sur les specs ya marqué qu’elle supporte le USB 2, pourtant quand je branche ma clé usb 2.0, ca me dit : " vous avez branché un périphérique 2.0 sur un 1.0, ca sera lent comme tout monsieur"

Merci d’avance tas de geeks (comment ca moi aussi jen suis un ?)

Euh bon moi j’en avais une jusqu’à hier et qu’un condensateur joue à faire de la fumée, mais pour l’usb 2 il y a 2 connecteurs sur la carte différents des USB 1 donc regarde ou est branchée ta prise usb par contre je crois qu’il y a un bug sur cette CM ou l’activation de l’USB 2 perturbe le port jeu.

Pour le support des CPU ça se passe ici: http://www.asus.it/support/cpusupport/cpusupport.aspx

soit théoriquement jusqu’au 3000+

D’apres ce site tu devrai pouvoir au moins monter jusqu’au 2200+.

Oui mais je ne sais pas pourquoi mais je n’y crois plus moi au max CPU sur les cartes mère…

j’ai une MSI avec le manuel qui me dit “maximum CPU Speed : 533 Mhz” et
me voila avec un Celeron 600 overclocké à 916 ! Et ça marche super
bien, jamais planté !

Merci beaucoup les gars ! hop le temps d’une petite sieste et voilà déjà les réponses ! c’est trop beau… Bon sinon je crois que je vais attendre encore un peu avant de changer de config, histoire de passer à du dodu
Bonne journée

Sinon moi j’aurais repondu DTC mais juste parceque PymtiS n’a pas osé

DTC ? Demerde Toi Couillon ? Debrouille Toi et Cherche ?

EDIT : Ben bravo le modérateur, on montre l’exemple et on exploite pleinement les richesses de la langue francaise !  
Ce message a été édité par Aniki le 07/02/2004

[quote]DTC ? Demerde Toi Couillon ? Debrouille Toi et Cherche ? [/quote]plus prosaïquement : Dans Ton Cul, forme d’humour forumiquement répandue, ne prends pas offense

Pour ta question bonus, (j’ai la meme CM) t’active l’USB2 d’un coup de jumper (RTFM powa) tu branche l’extension, t’install les drivers usb2 (Utilities), et voilà. T’as 4 USB1 sur la CM et 2 USB2 en extension.
Et tu rajoute le lien dans tes favoris tiens.

[quote]DTC ? Demerde Toi Couillon ? Debrouille Toi et Cherche ?

Ce message a été édité par Donjohn le 07/02/2004

Sale geek, je t’ai eu, mon 3eme degré a encore frappé !

Moooooooooaahhhahhhah ( rire perfide ) gloups, merde moi aussi je suis un geek…
EDIT : merci Glup pour la reponse bonus !
Ce message a été édité par Aniki le 07/02/2004

Je vais profiter du topic, pour vous posez la même question:

J’ai une Leadtek winfast k7ncr18g pro, et j’ai un 2400+ dessu, mais bon si je change de proco, je peut aller jusqu’ou ?

[quote]Je vais profiter du topic, pour vous posez la même question:

J’ai une Leadtek winfast k7ncr18g pro, et j’ai un 2400+ dessu, mais bon si je change de proco, je peut aller jusqu’ou ?[/quote]Apparament, elle accepte tout les Athlon XP non barton donc tu devrai pouvoir aller jusqu’au 2800+ … A vérifier …

Alors d’après mossieu Asus, tu peut aller jusqu’a un Athlon XP 3000+(333 MHZ FSB)(Model 10)(Barton), a partir du PCB 2.0 et du bios dans sa version 1016.

Si tu as le PCB version 1.01, tu peut aller jusqu’a un Athlon XP 2600+(266FSB)(Model 8)(Thoroughbred) avec le bios 1012.

Vu que je ne sais pas du tout ce qu’est le PCB, a mon avis dans tous les cas, faudra flasher le bios

Heuu cest quoi le PCB ?

oui, mais la tu parles pour une asus !!! ?

[quote]Heuu cest quoi le PCB ? [/quote]Le PCB c’est le support de ta carte où sont gravés les circuits micro-imprimés!