Just...Enter The Matrix!

Rien qu’un Max Payne-like ça me plairait bien :wink: En plus long, encore plus beau, un peu moins répétitiif… :smiley:

ouai j’espére qu’ils ont réussit un bon gameplay parce que ça doit pas etre simple dans un jeu comme a,et que ça ira chercher un peu plus loin que « je saute gaiment d’immeubles en immeuble et je tabasse tout le monde en caméra tournante au ralenti »
sinon c vrai qu’il a l’air trés joli :wink:

[i] Quand sera-t-il disponible ?

Enter the Matrix sera disponible sur toutes les principales plateformes (PS2, Xbox, GameCube, PC) le 15 mai 2003, le même jour que la sortie du film The Matrix: Reloaded.
[/i]

Sur le site vf, dans info sur le jeux et FAQ, RTFM qu’ils disaient… :wink:

Mais c’est qu’il a l’air terrible ce jeux (enfin, ce que les images nous en montrent). J’avais lu un papier dessus dans Joypad et ça m’avait mit l’eau à la bouche!

Oyez oyez braves gens, en lisant quelques pages du site :

[quote]THE MATRIX, will be created for all next-generation platforms, including the PlayStation®2 computer entertainment system, the Xbox™ video game system from Microsoft, the Nintendo GameCube and the personal computer.[/quote]Donc ça veut bien dire qu’il sortira sur pc comme sur toutes les consoles nouvelle génération!! :wink:

[Edité le 5/2/2003 par gourou]

[quote]gasp c’est qu’il a l’air d’etre bien attrayant !!!

pas de date de sortie ?[/quote]
efectivement c’est tres tentant ca !!!
et donc toujours pas de nouvelles pour pc ?

gasp c’est qu’il a l’air d’etre bien attrayant !!!

pas de date de sortie ?

[quote]Et merde-eu, il sort pas sur PC… Si ?[/quote]D’aussi loin que je m’en souvienne (l’année de la sortie de matrix) , le jeu a toujours été prévu sur PC…

En tout cas sur le site pas d’indications. Par contre il sort sur toutes les consoles donc ca devrait laisser l’opportunité à tout le monde pour pouvoir y jouer.

Et merde-eu, il sort pas sur PC… Si ?