Just...Enter The Matrix!

ND USE : t’es gentil mais les screenshots supra larges ne doivent pas être affichées directement (comme le post du vendredi, oui, 300 de large… :slight_smile: )
Premier screen

Deuxième screen

Troisième screen
enterthematrixgame.com

[Edité le 5/2/2003 par use-writer]

Pardon pardon pardon :stuck_out_tongue:

Vu ke je suis un nb en geekerie, j’apprend tous les jours donc voilà…

Je ferais gaffe à l’avenir :smiley:

[quote]Alors, les modos, arreter de m’engueuler, je sature. Modifier mes posts si vous le voulez, je m’en tapes, maintenant je sais à quoi m’en tenir, je demanderais pas d’explications, je me douterais bien que telle ou telle règle a « sanctionné » mon post. C’est rageant de vouloir faire partager quelquechose et à chaque fois de se faire limite foutre de sa gueule.[/quote]Maut!T a bien résumé la situation dans son post juste après le tien.
Donc NON on ne corrige pas les posts de tout le monde en souffrant en silence (plus de 3000 inscrits, même si tout le monde ne participe pas tu te rends compte de la charge de taff ?) mais on prévient pour éviter que ça se ne se reproduise pas. Si tu ne veux pas jouer le jeu après, ça risque de te faire un retour de flamme dans la gueule si tu n’y fais pas attention, et j’en serais le premier désolé pour toi… :wink:

il y a des videos de matrix sur xbox chez ign, bizarrement on sent quelques differences entre les sequences (de niveau graphiques ainsi que de couleur) mais je trouve q’un max payne meme un an et demie plus tard lui est superieur partout.
foutage de gueule donc…

hep, j’ai maté les vidéos Gamespot d’enter the matrix et je suis plus que sceptique… Le gameplay se divise en trois parties (Baston, Conduite, Shoot them’up), avec respectivement 80%, 10% et 10% du jeu chacune. Autant les phases de stomb s’annnoncent plurôr sympathiques (les anims sont plutôt bonnes, de même les mouvements “focus”, à savoir saut sur le mur+ ralenti+ coup de pied dans ta tronche, sont carément classe), autant les phases de conduite (on drive une pontiac pendant que le pote Ghost mitraille de l’agent à tout va) ont l’air plutôt miteuses. Quant aux scènes de shoot… Aux commandes d’un ersatz du Nebuchadnezzar en vue subjective, on avance dans les égouts (sur un rail, à la panzer dragoon) en shootant de la sentinelle: vraiment pas convaincant. Quant aux graphs, que j’ai soigneusement évités jusque là, ils sont carrément cheapos, voir tout pourris. Mais attention, ne vous formalisez pas, tout est tiré de la version PS2, et sachant que le moteur 3D est sensé réduire les détails selon la plateforme, et que Gamespot affirme que les versions XBOX et PC bénéficieront de textures et de models haute def’, y’a encore de l’espoir (mattez les derniers screens en HauteDef sur le même site, c’est plutôt trippant). Donc voilà, jéspère franchement que ces vidéos sont vieilles et que le jeu a bien évolué depuis, mais pour l’instant, et même avec la meilleure volonté du monde, je vois vraiment pas de quoi faire un jeu. David, tu me déçois…

Pour plus d’infos et d’images: http://gamespot.com/gamespot/stories/news/…2910326,00.html

en tout cas j’espere qu’ils ont prevu une tonne d’effet de ralenti a la Max payne dans le jeu … comme ca le jeu dure plus longtemps et puis moi j’arrive mieux a viser quand ca va a deux a l’heure :wink:

Le code vert saybon !!!Mangez en !!! say bon !! c’est comme la pizza-PÔmme-de-terre !! saybon !
:stuck_out_tongue:
oki ca va j’ai compris :wink: :wink: =======>

[quote]bref une annee 2003 tres matrix, ca me gene pas perso ;)[/quote]Ben moi non plus… en fait, ça m’arrange grave, et je suis juste un peu au bord de l’excitement suprême (juste un peu. :wink: ) :smiley:

[quote]j’espere simplement qu’ils vont pas nous chier le film[/quote]Ca serait dur tout de même…
Si les Wachowski foirent une trilogie PRÉVUE À L’AVANCE et avec un budget pareil, ils ont muté, c’est pas possible… :smiley:

[quote]oubliez pas que matrix online va faire parler de lui bientot, genre entre les deux matrix qui sortent cette annee (entre mai et novembre pour ceux qui savent pas), developpe par monolith et tout[/quote]Ah oui, c’est vrai, entre le 1er jeu, les films et Animatrix, je l’avais oublié celui-là…
On va en bouffer du code vert cette année…

[quote]files juste le lien officiel du jeu si tu veux pas te faire taper dessus, killavinz, les gens sont assez grands pour cliquer et regarder les screenshots :wink:

sinon bah pas de nouvelle info sur ce jeu, il sort le 15 mai 2003 partout dans le monde, en meme temps que le film :wink:

oubliez pas que matrix online va faire parler de lui bientot, genre entre les deux matrix qui sortent cette annee (entre mai et novembre pour ceux qui savent pas), developpe par monolith et tout

bref une annee 2003 tres matrix, ca me gene pas perso :D[/quote]
Moi non plus je suis plutot pour … j’espere simplement qu’ils vont pas nous chier le film … c’est que c’est un exercice delicat le film … qu’en au portage d’un film sur console … comment dire … je reste un poil sceptique malgres tout mais je testerais le bebe evidement en bon geeks j’ai carrement envie d’entree dans la matrice moi aussi !!

files juste le lien officiel du jeu si tu veux pas te faire taper dessus, killavinz, les gens sont assez grands pour cliquer et regarder les screenshots :smiley:

sinon bah pas de nouvelle info sur ce jeu, il sort le 15 mai 2003 partout dans le monde, en meme temps que le film :smiley:

oubliez pas que matrix online va faire parler de lui bientot, genre entre les deux matrix qui sortent cette annee (entre mai et novembre pour ceux qui savent pas), developpe par monolith et tout

bref une annee 2003 tres matrix, ca me gene pas perso :smiley:

Faut arrêter la prise de tête les gars. :casstet:

Surtout ne te suicide pas Killavinz

Bah on a tous pris une engueulade par ces vilains modo (faites pas les cons je plaisante !! aie pas taper !! non pas taper !! ) :smiley:
Mais bon si tout le monde fais ce qu’il veut en attendant que les modos corrigent a leurs places imagine la charge de travail, ils font les modos parce qu’ils se sont impliqués dans la bonne marche de ce forum et le font gratuitement.
Si on les gave de travail ca vite les souler et ca va pas le faire … Avoir un comportement responsable c’est tout ce qui est demander a tout le monde, chacun fonctionne en bonne intelligence et dans le respect des uns et des autres par le biais de regles simple a la portée de n’importe quel type possedant un QI de 25. Lis la FAQ une fois pour toute et joue le jeu pis plus personne t’engueulera.
Tu es animé par l’envi premiere de chacune des personne qui post ici c’est a dire partagé ce qui nousfait triper ou que l’on trouve delirant et comme on peut pas en faire profiter tout le monde ( question de gout) c’est ici qu’on le fait par ce qu’il ya des geeks des vrais …mais partager des choses c’est avant tout un plaisir egoiste qui consiste a se faire plaisir en faisant plaisir aux autres…et en ne jouant pas le jeu tu es un poil plus egoiste que les autres et ca ca passe pas…
Killavinz play the game follow the rules and everything gonna be all right ( cassius clay avril 1954) :wink:

[Edité le 5/2/2003 par Maud!T]

A chaque fois ke je poste je me fais rembal, ras le cul! Dsl si je connais pas les règles par coeur, je passe + de temps sur d’autres forums mais j’aime bien celui-la parcequ’il y a beaucoup de « connaisseurs » (comprendra qui voudra).

Alors, les modos, arreter de m’engueuler, je sature. Modifier mes posts si vous le voulez, je m’en tapes, maintenant je sais à quoi m’en tenir, je demanderais pas d’explications, je me douterais bien que telle ou telle règle a « sanctionné » mon post. C’est rageant de vouloir faire partager quelquechose et à chaque fois de se faire limite foutre de sa gueule.

Je m’excuse des threads « errorious » passés, présent et futurs, je suis un pti’ gars sensible moua :wink: alors stop gueulantes on me.

Merci

[quote]--------------------------------------------------------------------------------
Aïe Aïe Aïe la taille des images … Aucun modérateur ne s’est jetté sur toi ??
Bizzare … Ya du relachement dans l’air

Ca le méritait non? C’est beau quand même[/quote]Nan, rien ne le mérite. J’étais passé à côté de ce post, tu aurais pu te corriger toi-même en lisant les remarques des autres au lieu de te faire mener par la main… :smiley:

10 contre 1 que dans le poste du vendredi on va retrouver le Q de aida , les seins de aida, aida vu d’en bas … etc … bon je m’ecarte du sujet pour mieux y revenir … :wink:
si c’est lineaire comme on en a l’habitude avec les jeux tirés de film meme beau ce sera gachant j’en veux pour exemple unreal 2 (oui je sais c’est pas tirés d’un film mais c’est un jeu tres beau ) qui est un peu lassant quand meme, surtout si on sait qu’ils ont passés trois ans a en parler a le develeopper…

[quote]Ca le méritait non? C’est beau quand même :D[/quote]Le post du vendredi, c’est beau aussi, mais panpan cucul si tu fais pareil. :wink:

[quote]Aïe Aïe Aïe la taille des images … Aucun modérateur ne s’est jetté sur toi ??
Bizzare … Ya du relachement dans l’air ;)[/quote]
Ca le méritait non? C’est beau quand même :smiley:

D’après le reportage du mois dernier dans Joypad, il s’annonce pas mal ce jeu, et enfin ça ne sera pas une exclu pour une console en particulier.

Nous, PCeux, risquons d’être bien déçu car à leur habitude, les jeu console sont d’une linéarité déconcertante, et inadapté à nos claviers de poulpe.

Faites qu’ils le ratent pas…
Faites qu’ils le ratent pas…
Faites qu’ils le ratent pas…
Faites qu’ils le ratent pas…
Faites qu’ils le ratent pas…
Faites qu’ils le ratent pas…
Faites qu’ils le ratent pas…

Mais bon, vu que les Wachowski sont de gros gamers, ils laisseront pas une bouse se faire sur ça. :wink:

Aïe Aïe Aïe la taille des images … Aucun modérateur ne s’est jetté sur toi ??
Bizzare … Ya du relachement dans l’air :wink:

Sinon pour le jeux moi je fait confiance à Shiny pour nous pondre un gameplay aussi rafraichissant et original que celui de Sacrifice.

[Edité le 5/2/2003 par ozdoz]

[Edité le 5/2/2003 par ozdoz]