Juste pour info

  1. Un PC avec 16megs de ram sous win98SE ça swape énormement, même quand on lance que word…

  2. Ce même PC avec l’énorme bouffe-mémoire d’interface AOL et qqe fenetres d’IE sur la cafzone, c’est même plus la peine…

'sur, avec le nombre faramineux de distrib sur floppy… un debian custom ptet ?

'tin, une machine qui swap autant ça te degoute du net… j’ai même coupé aim, poirtant mon prog favoris, parcque IE ramant assez tout seul, avec AIM ct même plus possible (sans mentir, 2 minutes entre le temps ou tu clique sur une fenetre IE et celle ou t’as le focus…)**$

Faudrais grave que je trouve un lecteur cd pour foutre win95… ça serait déjà plus vivable !

'resement que j’utilise plus la grosse bouse de client aol officiel tiens… (si certaines d’entre vous ont la malchance de subir AOL, clad@delireurs.com j’ai trouvé un petit client pas trop trop horrible)

Mets linux et lynx :frowning:

mdr :frowning: clad qui était trop fier d’avoir un go de RAM sur son pc :wink:
c’est vrai que c’est pas de chance,je savais meme pas que ça pouvait cramer un port agp

Oui ben ça va hein… mon port AGP a cramé… Je me retrouve avec mon PC portable, 16megs pawaaa…

Pour une fois c’est même pas volontaire (si ça tenait qu’a moi je foutrais win 3.1 dessus, ou même win95, mais 1) j’ai pas les drivers win31 pour mon modem 2) pas de lecteur CD

La solution…installer Xp :smiley:
Non mais Clad tu en as pas marre des vieilleries :stuck_out_tongue:

[quote]1) Un PC avec 16megs de ram sous win98SE ça swape énormement, même quand on lance que word…[/quote]c’est marrant, on s’en serait pas douté de celle la :smiley:

encore une fois, Clad fait avancer la science :stuck_out_tongue:

tous en coeur : merci Clad !