Juste pour le plaisir des yeux

ouéé, merci
oula, special le coffre quand meme, mais bien quand meme

[quote]La premiere c’est la mustang Shelby qui est dans 60 secondes chrono.
Naze a coté de l’AC Cobra d’ailleurs. [/quote]Mouais… je la verrais plutôt dans les charlots font l’espagne moi…
Ce message a été édité par beethoven04 le 15/01/2004

[quote][quote]La premiere c’est la mustang Shelby (le mec qui faisait les AC Cobra) qui est dans 60 secondes chrono.
Naze a coté de l’AC Cobra d’ailleurs. [/quote]Mouais… je la verrais plutôt dans les charlots font l’espagne moi…[/quote]c’est peut être moi, mais je ne fait pas vraiment la différence entre les 2…

Mustang Shelby

AC Cobra
 

Sinon je suis étonné que personne n’ai cité le fleuron de l’industrie automobile francaise

la fuégo!  

Sinon, vue a coté de chez moi en promenant mon chien, j’ai pas pu résisté.

tant qu’on y est, je mets moi aussi l’ancienne de mes rêves :

qui a dit qu’il n’y a pas beaucoup de changements par rapport aux photos précédentes ?

pour les incultes, ceci est à mes yeux l’essence même du véhicule du gentleman driver : la Carrera RS 2.7l '73 (celle-ci doit être une Touring).

–edit–
je suis le mouvement initié par Vieux_Gars :

un autre fleuron de l’industrie automobile allemande : la Vectra GLS 1.8l '92.

tient, c’est Absol qui va être contente : elle est au volant…
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 15/01/2004

Alors je ne pense pas que ca va plaisir aux yeux de tout le monde (je pense meme aux yeux de personne sauf les miens) mais ma voiturea moi ke je reve d’avoir c’est ca:
http://site.voila.fr/mestoyotas/images/1-picture6.gif
certains vont dire c’est quoi cette laideur qui ressemble a une bx!!! En tout cas moi j’aime bien c’est beau ca fait pas keke comme la 205 1.9 gti du frere a gégé et pis c’est une propulsion donc ca veut dire que dans les virages ca drifte (pas sur la route ca fait keke ca mais sur un parking ou sur un circuit (parking=keke aussi!!!))en + c’est la voiture d’initial det au japon les plus cheres peuvent monter a 600000frs (elles sont plus jolies au japon y’a les phares retractables) sinon une petite nissan 200sx dernier modele ca me tenterais bien.
ET UN BIG BLOCK V8 MUSTANG SHELBY GT 500 AUSSI QUAND MEME!!!

Ce message a été édité par waider le 20/01/2004